Chargeur (cable + adaptateur) de qualité

Posté par hugo470 le 11/07/2015 à 17h13

Chargeur (cable + adaptateur) de qualité

Le 11/07/2015 à 17h13

Salut à tous,
J'emménage bientôt dans mon appartement et j'aimerais avor un chargeur dans mon appartement et un autre dans ma maison o♣ù je passerai les week ends afin d'éviter tout oubli. J'ai un smartphone Xiaomi ( B) ) et pour éviter tout problème au niveau de la batterie, j'aimerais reprendre un chargeur xiaomi mais les prix que j'ai constaté sont assez élevés (environ 5€) pour un chargeur je trouve. Je ne m'y connais pas vraiment en chargeur mais je sais qu'il m'en faut un 5V et 2A donc je m'en remets à vous pour savoir où en trouver qui ne brulera pas, qui n'explosera pas ou pire, qui ne bousillera pas ma batterie :)

Je suis prêt à acheter en Chine et n'importe ou sur internet si le chargeur suit mes conditions :)

Merci à tous pour votre aide et bon week end !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

loic.b

Le 11/07/2015 à 17h48

#1 Signaler
j'aimerais reprendre un chargeur xiaomi mais les prix que j'ai constaté sont assez élevés (environ 5€) pour un chargeur je trouve.

-_-'

5€, je trouve que c'est un très bon prix...
Valbuena72

Le 11/07/2015 à 17h57

#2 Signaler
clair, celui du galaxy s5 vaut 20€...(usb3 mais bon )
oligograph

Le 11/07/2015 à 18h08

#3 Signaler
Prend un chargeur avec des composants de qualité dedans, personnellement j'ai pris un aukey quickcharge 2.0 à 10€.

Il est super car il s'adapte à l'appareil pour fournir jusqu'à 2A, et si l'appareil est quickcharge alors il recharge encore plus rapidement le smartphone ! ^^
hugo470

Le 11/07/2015 à 18h29

#4 Signaler
j'aimerais reprendre un chargeur xiaomi mais les prix que j'ai constaté sont assez élevés (environ 5€) pour un chargeur je trouve.

-_-'

5€, je trouve que c'est un très bon prix...

Je me suis mal exprimé mais je le trouve cher par rapport au prix vendu en Chine car il y est vendu 1,5€ donc je me dis que si je peux avoir un chargeur de cette qualité pour 1,5€, ça me plairait bien ^^

Prend un chargeur avec des composants de qualité dedans, personnellement j'ai pris un aukey quickcharge 2.0 à 10€.

Il est super car il s'adapte à l'appareil pour fournir jusqu'à 2A, et si l'appareil est quickcharge alors il recharge encore plus rapidement le smartphone ! ^^

Merci pour cette réponse, je vais me renseigner sur ce chargeur, en attendant, si quelqu'un trouve une offre intéressante, n'hésitez pas ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.