Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Chargeur USB pour secteur et pour allume cigare

Posté par tontonfraguer le 22/06/2015 à 21h37

Chargeur USB pour secteur et pour allume cigare

Le 22/06/2015 à 21h37

Bonjour,

Auriez-vous des bons deals sur des chargeurs secteur pour mobile / tablette ainsi que des chargeurs allume-cigare.
Le tout avec un bon ampérage bien évidemment mais surtout quelque chose qui tien la route.

J'avais acheté un chargeur secteur soit disant 2A chez Action pour 3€ et il a déjà rendu l'âme en moins d'un mois (j'ai pas gardé le ticket de caisse comme une buse...)

Merci d'avance.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BigSnoopBob

Le 23/06/2015 à 9h58

#1 Signaler
Pour chez toi :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00IOH5D8U?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_search_detailpage
Un peu gros, grosse lumière bleue donc petit scotch noir à coller sur le voyant pour la nuit ! Mais bon ampérage donc charge super vite

Pour la voiture : http://www.amazon.fr/gp/product/B00511PS3C?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_search_detailpage
Bon ampérage aussi mais à ne pas brancher/débrancher/brancher/débrancher car un poil fragile. Tu le mets dans ta voiture et tu le laisses, il fait parfaitement son boulot!
tontonfraguer

Le 23/06/2015 à 20h29

#2 Signaler
Merci pour les liens.
Je vais voir si je trouve pas un truc moins cher en soldes.
Y a ptetre moyen de dégoter du Belkin pour moins cher avec un peu de chance.
hidasand

Le 23/06/2015 à 20h47

#3 Signaler
tontonfraguer

Le 24/06/2015 à 11h01

#4 Signaler
Merci !
J'ai acheté celui de ton lien du coup.
Me manque encore un bon chargeur allume-cigare :)
tontonfraguer

Le 29/06/2015 à 21h09

#5 Signaler
Un petit up pour un chargeur USB allume cigare double avec du 2A minimum par port (pour alimenter la tablette et charger le téléphone en même temps :))

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.