Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Chaussure multisport

Posté par ichigocool le 27/07/2015 à 13h11

Chaussure multisport

Le 27/07/2015 à 13h11

Bonjour, bien qu'utoposite je cherche des chaussures pour faire un peu de tout, mais asics gel ont rendu l'âme après 6 ans de bon et loyaux services donc je suis ouvert à toute proposition.
A vrai dire c'est majoritairement pour faire des sports de raquette (tennis, bad, tennis de table) et un peu de running.
J'ai trouvé les nikes free run 2 qu'en pensez-vous?
Je suis prêt à mettre jusqu'à 60e

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DealyDeal

Le 28/07/2015 à 14h46

#1 Signaler
Si tes Asics gel ont tenus 6 ans pourquoi ne pas renouveler l'expérience ? :)
DJaeVeL

Le 28/07/2015 à 15h35

#2 Signaler
Je joue au bad et cours assez régulièrement.

Si les Free run sont pas mal pour le running (2 à 3 fois par semaine) je te les déconseille fortement pour le bad : trop légère et surtout pas du tout faite pour la tenue de la cheville nécessaire pour ce sport. Sur le premier changement d'appui tu vas t'exploser la cheville. Ensuite je pense que tu vas tuer la semelle en moins de 2 heures.

Malheureusement pour la pratique régulière il faut investir dans 2 paires différentes.
jos44

Le 28/07/2015 à 15h46

#3 Signaler
+2 pour deux paires différentes mais j'ai des nikes free run je l'ai ai explose a courir dehors en peut de temps ses plus pour faire du sport en salle car la semelle est trop tendre .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.