Chaussure Running Homme

Posté par ugo121 le 03/08/2015 à 22h38

Chaussure Running Homme

Le 03/08/2015 à 22h38

Bonjour, je cherche des chaussures pour faire un petite footing de temps en temps.
Pour le prix, je cherche le moins cher possible vu qu'il est fort possible que je perde la motivation rapidement ... :'(

merci à l'avance ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gnik

Le 04/08/2015 à 9h43

#1 Signaler
Avec des mauvaises chaussures tu vas la perdre encore plus vite, fais attention à ce que tu prends et va les essayer...
cyril5689

Le 04/08/2015 à 9h48 (Modifié le 04/08/2015 à 9h51)

#2 Signaler
Je suis du même avis que Gnik.
C'est comme si tu te mettais au tennis et que tu achetais une raquette à 10€ pour savoir si tu accroches ou non. Mais bien souvent, avec du mauvais matos, c'est plus compliqué, et dans le cas de chaussures, c'est même parfois un petit peu dangereux si ce ne sont pas des chaussures adaptées.
Disons qu'en période de soldes pour 40-50€, tu peux trouver des chaussures de running, très confortable et agréable (essayer en magasin avant d'acheter), dans un décathlon par exemple.
Sachant que ça reste des chaussures "basiques", ce n'est pas comme si tu achetais des chaussure de foot à crampons qui ne peuvent servir qu'à ça. Là, au pire des cas tu pourra recycler ces chaussures pour de petites balades, ou tout autre sport nécessitant d'avoir des chaussures confortables.

De mon côté pour me motiver, et ayant l'esprit un petit peu geek, je courrait avec l'application Runtastic (téléphone dans un brassard), la petite dame me parlait tous les 500m pour le dire la distance, les calories, la vitesse ...Etc
Au final, j'ai vraiment accroché, et au fur et à mesure, mon corp me demandait de courir pour pouvoir battre de petits objectifs personnels.
Maintenant j'ai acheté une montre GPS qui fait le même travail, mais plus confortable à porter.
ugo121

Le 04/08/2015 à 19h12

#3 Signaler
Merci pour vos réponses. Je vais aller voir à decat'.
J'avais prévu d'utilisé runtastic et j'ai déjà le brassard pour l'iphone ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.