chaussures de running ?

Posté par Noumayos le 25/07/2015 à 22h30

chaussures de running ?

Le 25/07/2015 à 22h30

salut :)

donc, zut, j'ai loupé le deal mitzuno -_-',

je recherche des chaussures de running, je cours habituellement avec des asics en duomax... je reprend la course, j'ai pris du poids ... je fais 95 kilos, je courrais beaucoup avant, mal certainement, mais beaucoup ... je fais essentiellement de la route pour 40 % , du chemin pour 30 % et des cailloux / trails pour 20 % restant, là, vu la prise de poid, je vais essayer surtout du chemin pour pas me faire trop mal ...
mais voila, je suis un peu ruiné... départ en vacances... toussa...
mon budget est pour des chaussures en soldes ou fin de series... de 50 à 80 € maximum

pourriez vous me conseiller des modeles et des boutiques svp ?

ma fille mets des skechers, j'ai vu ça dans un go sport, c'est extremement leger, mais... resisteraient elle à mon poids... j'en doute ... mais on dirait des pantoufles, ça fait envie ;)

merci encore !!!

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

CuirMoustache

Le 25/07/2015 à 22h57

#1 Signaler
Salut! Tu as une idée de ta foulée? Universel, pronateur, suplinateur? Il faudrait une mesure de ton pied en centimètres pour identifier la pointure suivant les marques. Essaye de trouver ces infos ça permettra de bien cibler le produit qu'il te faut ^^

On verra ce qu'en diront les autres mais pour un coureur de ton gabarit, je pense qu'il faut clairement banir les chaussures légères au profit de baskets plus lourdes mais avec beaucoup d'amorti. Ça devrait permettre de ne pas de flinguer les articulations et plus particulièrement les genoux ;)

Hésite pas à me relancer par mp si tu n'as pas de réponses de la part d'autres personnes ou même de moi :)
CuirMoustache

Le 28/07/2015 à 19h01

#2 Signaler
Salut!

As tu trouvé ton bonheur?
Noumayos

Le 31/07/2015 à 9h04

#3 Signaler
salut , ouais , alors, apres m'etre renseigné ici, et en boutique, j'ai finalement trouvé ...
donc, je suis effectivement pronateur , il me fallait effectivement des chaussures avec un bon amortit pour mon poid ,
j'ai decidé de rester sur des asics, mais bizarement ma taille a changé, j'etais en 42.5, je suis plus a l'aise en 43.5 maintenant ... 9.5 et plus 9 ...
je suis allé les essayer a decathlon, j'ai trouvé les kayano que je cherchais en solde,mais rien a faire le 42.5, sans chaussettes en plus, me serait trop...

j'ai suivit le fil d'un deal, et je les ai acheté chez lepape , avec une ristourne supplementaire, à 101 € livrées, cotnres 175 € prix de depart un peu partout ...
bon, elles sont aps tout a fait comme je les voulais, elles sont toute noires ( non pas que je sois raciste ... mes adidas sont dejà grise carbonne ... ) mais si j'avais eu vraiment le choix j'aurais pris autres chose, on vera bien ;)

celle çi donc, que j'ai payé 101 € livrées
http://www.lepape.com/gel-kayano-323

merci en tout cas !!!
mantek

Le 31/07/2015 à 9h21 (Modifié le 31/07/2015 à 9h24)

#4 Signaler
Très bon choix pour les kayano, je cours avec depuis l'année dernière (800 bornes actuellement avec les 20, et je commence à courrir depuis un mois avec les 21).
Par contre attention niveau taille, prends toujours plus grand (conseils données par le magasin de running où j'achète mes paires).
A titre d'exemple, je fais du 42.5/43, et je prends du 44.5 pour les kayano.
D'ailleurs, cette année elles ont été dévalisées dans le magasin où je vais, j'ai donc acheté les 21 sur le net (i-run) en prenant à nouveau du 44.5, et finalement c'est limite je me dit que du 45 aurait probablement été l'idéal (comme pour mes asics gel achetées avant les kayano 20).
Sinon excellente paire tu ne le regretteras pas ;)
CuirMoustache

Le 31/07/2015 à 13h30

#5 Signaler
Cool que tu aies trouvé ton bonheur! Je suis sur du asics aussi. Même constat pour moi je suis passé à du 43,5 pour du 42 2/3 avec des supernova adidas. De toute façon comme le disait Mantek il est préconisé de prendre ta pointure plus un centimètre pour choisir des chaussures pour courir parce que le pied gonfle lors de l'effort.

Pour les kayano c'est définitivement un excellent choix, c'est un peu le bout qui pique de du fer de lance de la marque donc tu ne seras sûrement pas déçu!

Bon courage, et que la force du footing soit avec toi!! ^^
colonelz0

Le 31/07/2015 à 20h50 (Modifié le 31/07/2015 à 20h51)

#6 Signaler
Ce sera les classiques nimbus pour moi, même tarif (101 au lieu de 175) et toujours chez le pape!
Je suis assez surpris par les prix pratiqués (plutôt bons dans la moyenne), mais ce qui fait la différence avec les autressites, c'est le choix des modèles et des tailles! Elles y sont quasiment toutes...
Pour info, le code PLUS10 (valable jusqu'au 31/07 minuit) permet d'avoir -10%, même sur les produits soldés! (Noumayos l'avait vu ;-)

Pas le temps de poster un deal pour les 3 heures qui restent avant l’expiration de ce code...

Bonne cap à tous les runners
colonelz0

Le 01/08/2015 à 22h35 (Modifié le 01/08/2015 à 22h35)

#7 Signaler
Bon, j'ai posté un deal finalement, puisque l'offre semble être valable jusqu'à la fin des soldes.
http://www.dealabs.com/codes-promo/-10-supplmentaires-sur-les-soldes-chaussures-et-textiles/142473
Merci de votre soutient :D :D :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.