Chaussures

Posté par SmoKe le 02/06/2015 à 21h11

Chaussures

Le 02/06/2015 à 21h11

Le 02/06/2015 à 21h13

Bonjour :)

Je dois travailler cet été et je dois apporter mes propres chaussures de sécurité. J'en ai repéré des pas trop moches mais elles sont super chères et j'arrive pas à les trouver en dessous de 104,90 € -_-'
Je ne sais pas si un code de réduction existe sur un site qui les vendrait, c'est pour ça que je viens vous voir les amis ! |D

http://www.amazon.fr/Caterpillar-Streamline-Chaussures-s%C3%A9curit%C3%A9-homme/dp/B00HLYYVVM/ref=cm_cr_pr_product_top

Merci encore :)

EDIT : en couleur noire !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 02/06/2015 à 21h44

#1 Signaler
Si c' est juste pour l' été tu peux peut être trouver un modèle moins cher, non ? Tu tiens à celui ci ?
sha

Le 02/06/2015 à 22h07

#2 Signaler
salut

tu devrais les essayer avant de les acheter ( quelle qu'elle soit) , c'est un outil de travail , tu vas avoir les pieds 8h non-stop dedans ,faudrait pas y etre mal à l'aise sinon tu vas vivre un enfer -_-'

la forme des coques de protection et des pieds ne s'accordent pas forcement pareil pour tout le monde donc difficile de se fier à un avis "elle sont trop confortable!!" , ou trop large ou pas assez au bout ,... Doc martens en chaussure de sécurité taille très très etroit par exemple.

sinon , j'ai des moyens de gamme leroy merlin ( dans les 45€) ,qui font très bien le taff avec une esthetique correct... ça reste des chaussures de securité^^

t'as vu les critiques sur la solidité dans les comm de ton lien? c'est mouairf ...je t'avous les miennes ont fait de meme , mais bon 45€ pas 100€ non plus

+
SmoKe

Le 02/06/2015 à 22h34

#3 Signaler
Je vous remercie MmePatate et Sha :)
Oui je tiens vraiment à ce modèle, bien que très cher, car il est assez joli et c'est assez dur de trouver des belles chaussures de sécurité xS
Avec Amazon je peux les commander et les renvoyer si elles ne me vont pas, je ne me fais pas de soucis là-dessus, mais plutôt sur le prix :(
pierro79

Le 02/06/2015 à 22h48

#4 Signaler
Tu as aussi timberland pro , c'est encore plus joli
ya aussi puma pro ...
turarr

Le 02/06/2015 à 23h33

#5 Signaler
Tu as aussi timberland pro , c'est encore plus joli
ya aussi puma pro ...
Carrément niveau éstetique c'est mieux !

Mais bon franchement pour un job d'été, moi ma boite m'en a acheté à 40€ et ca suffisait...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.