Chemise pour costume blanche / bleu clair

Posté par ugo121 le 26/01/2015 à 22h11

Chemise pour costume blanche / bleu clair

Le 26/01/2015 à 22h11

Le 26/01/2015 à 22h17

Bonjour,
Je suis étudiant et n'ai donc pas un gros budget. J'aimerais trouver des chemise blanche ou bleu clair d'un assez bonne qualité mais à faible budget donc plutôt sur des site chinois style aliexpress ( Je n'ai rien vu de très bien sur aliexpress :/ ).
Le col doit être rigide (qui tient bien quoi :) ) car c'est pour mettre avec une cravate.
Budget : 10-15 euro
Coupe : Slim

J'avais vu les deux premiers modèles de la page mais je ne les trouve pas dans la liste quand il faut ajouter au panier et de toute façon il y a trop de frais de ports :/ http://item2.gmarket.co.kr/English/detailview/item.aspx?goodscode=133478806
Mais en gros je cherche des chemises dans ce style là.

J'aime également celle-ci : http://www.asos.fr/ASOS-Chemise-Oxford-habill%C3%A9e-%C3%A0-manches-longues-Blanc/15pkco/?iid=4874824&cid=3602&Rf961=4070&Rf958=3974&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=White&totalstyles=195&gridsize=3&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1TbWFydC1PeGZvcmQtU2hpcnQtSW4tV2hpdGUtV2l0aC1Mb25nLVNsZWV2ZXMvUHJvZC8.

Merci beaucoup de votre aide

Edit: J'ai oublié de préciser, j'aime pas trop les poches sur les chemises :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Suzushii

Le 26/01/2015 à 22h23

#1 Signaler
Question bête, pourquoi ne pas aller à Celio club ou autre, et profiter des soldes?
C'est trouvable.
ugo121

Le 26/01/2015 à 22h27

#2 Signaler
J'ai déjà fait des magasins mais je n'ai rien trouvé de bien. Soit la taille n'allait pas, soit le col ne tenait pas assez, ... Bref y'avait toujours un truc :/
FrenchyEve

Le 28/01/2015 à 10h58

#3 Signaler
franchement, si en plus tu as du mal à trouver ton bonheur dans le pret à porter grand publique en magasin, oublie la commande par correspondance. En plus en chine où les tailles sont pas forcément les mêmes et ou le meme produit sur la photo peut etre une copie completement différente en aspect final...

Faire les magasins d'usine éventuellement pour chercher de la qualité à moins cher.

Ou faire faire ses chemises sur mesure , via internet y'a du semi-surmesure pas cher dans ce genre : http://www.tailor4less.com/fr/homme/chemise-sur-mesure/
oui le budget est plus élevé qu'une solde de chez celio ou un 1er prix aliexpress mais au moins tu es sur d'avoir ce que tu veux, et ca dure des années.
TrueBlue

Le 28/01/2015 à 17h02

#4 Signaler
H&M, ils font ce que tu veux à 20€ soldés.
sinon tu as leur chemise moins business mais qui passe tout aussi bien avec un costume à 12€95 même hors période de solde.

Je bosse en costume donc je sais de quoi je parle. Attention, je ne dis pas que c'est le must du must, mais à ce prix, sans attendre une offre flash (style vente café coton de vente privée |D) c'est le meilleur rapport qualité/prix.

Bonne chance si tu te lance dans du AliExpress pour du vestimentaire. J'ai jamais osé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.