cherche alarme de maison sans fil en bon plan

Posté par Chichid75 le 11/03/2013 à 21h58

Le 11/03/2013 à 21h58

28 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 11/03/2013 à 22h17

#1 Signaler
Essaye quand même de donner plus de détail, comme le prix, ce que tu veux faire avec...
Chichid75

Le 11/03/2013 à 22h45

#2 Signaler
UNE ALARME DE MAISON SANS FIL!
peut pas etre plus clair
tu veut la surface de la maison? le nombre de fenetres et portes?
si animaux domestiques?
je sais pas quoi encore?...heuuuu
Chichid75

Le 11/03/2013 à 22h46

#3 Signaler
Essaye quand même de donner plus de détail, comme le prix, ce que tu veux faire avec...

c est pas mechant c est pour rigoler mec
Cedric133

Le 11/03/2013 à 22h46

#4 Signaler
Depuis que j'ai vu sur M6 qu'avec une simple couette on peut berner les capteurs infrarouge d'une alarme ça m'a refroidi... :D

Il faut taper dans des alarmes très couteuses pour peut-être avoir un truc efficace...
Chichid75

Le 11/03/2013 à 22h46

#5 Signaler
oupsss.. c est l admin?
desolé mec
Chichid75

Le 11/03/2013 à 22h48

#6 Signaler
oui mes les rebeus du coins ou les manouches n on pas encore tous ce vis!!
lol "je suis un rebeu"! alors pas de censure!
biiip

Le 11/03/2013 à 22h49

#7 Signaler
perso, on est chez securitas depuis 6 ans maintenant en telesurveillance, ca marche tres bien...
adealistrateur

Le 11/03/2013 à 22h49

#8 Signaler
Le soucis c'est que si tu donnes pas un minimum d'info, les gens n'auront pas envie de t'aider xS. de plus les premières questions seront forcément : Budget ? Utilisation ? Besoin ?
Cedric133

Le 11/03/2013 à 22h51

#9 Signaler
perso, on est chez securitas depuis 6 ans maintenant en telesurveillance, ca marche tres bien...

Avec transfert par GSM? Ils utilisent des brouilleurs GSM pour que rien ne soit transmis au central :(
biiip

Le 11/03/2013 à 22h53

#10 Signaler
oue transfert gsm + sirene..

apres, celui qui veut rentrer dans une maison, il rentre.. quelque soit le matos que tu mets.
Cedric133

Le 11/03/2013 à 23h26

#11 Signaler

apres, celui qui veut rentrer dans une maison, il rentre.. quelque soit le matos que tu mets.

Exactement, surtout la sirène les voisins ils s'en foutent et ne bougent pas!
La télésurveillance GSM ça fonctionne plus avec brouilleur et puis le temps qu'ils envoient quelqu'un ils ont eu le temps de prendre tout ce qu'ils voulaient...

Il n'y a pas trop de solutions...

Ah si un truc que je trouve super c'est un super fumigène, le voleur ne voit plus rien il est obligé de partir sans rien :D
xxxxxxxxxxx

Le 11/03/2013 à 23h33

#12 Signaler
UN CHIEN B)
Chichid75

Le 11/03/2013 à 23h51

#13 Signaler

ils te font signer un contrat de 5 ans reconductible!! je les connais ces bat...rd!!
Chichid75

Le 11/03/2013 à 23h53

#14 Signaler
je cherche une alarme avec capteurs sans fils, connectable avec ligne telephonque et ADSL pour photo si option
et sirenne interieur
2 tlecommandes en mode columtrique total ou semi volumetrique
a double frequence radio
merci
Chichid75

Le 11/03/2013 à 23h55

#15 Signaler
parce que mon frangin dans le 94 etait parti en vacances il avait installé une vieille alarme chinoise , bhin comme par hasard des voleurs sont rentré chez lui et ce sont sové car l alarme a sonné!!
mais cest un vieu truc chinois!! que tu debranche et il geule plus!
xxxxxxxxxxx

Le 12/03/2013 à 0h13

#16 Signaler
Francky_62

Le 12/03/2013 à 8h08

#17 Signaler
Bon mag en ligne pas trop cher

http://www.alarmemaison.kingeshop.com/

j'ai la focus avec 2 buzzer + sirène extérieur , elle fonctionne bien
GREG51

Le 12/03/2013 à 9h37

#18 Signaler
cepha

Le 12/03/2013 à 9h43

#19 Signaler
biiip

Le 12/03/2013 à 9h48

#20 Signaler

Exactement, surtout la sirène les voisins ils s'en foutent et ne bougent pas!
La télésurveillance GSM ça fonctionne plus avec brouilleur et puis le temps qu'ils envoient quelqu'un ils ont eu le temps de prendre tout ce qu'ils voulaient...

Dans le cas present, ils envoyent les flics, si on ne communique pas le mot de passe a leur demande immeditement apres le declenchement.

biiip

Le 12/03/2013 à 9h49

#21 Signaler

ils te font signer un contrat de 5 ans reconductible!! je les connais ces bat...rd!!

Non engagement d'un an, reconductible mois par mois, preavis de 3 mois.
Tout le matos est en loc, pas de frais d'install.

maxfcna

Le 12/03/2013 à 9h54 (Modifié le 12/03/2013 à 9h54)

#22 Signaler
je deconseille securitas je te conseil EPS ( je suis un ancien technico comemrcial chez eux) si tu veux des infos je te les donnerais en MP.
le système est super niveau qualité la garantie est a vie tant que tu es client ca te coute une 30aine d'euro par moi suivant les options, la securité se deplace. possibilité d'avoir une sirene exterieur un module GSM ..
biiip

Le 12/03/2013 à 10h22

#23 Signaler
tu peux elaborer un peu sur Securitas / EPS ?
Car grosso modo, dans ce que tu cites, ca n'apporte pas grand chose. Je suis dans le meme ordre de prix, j'ai les memes options, la securite se deplace aussi apres les flics, ....

hoz

Le 12/03/2013 à 11h05

#24 Signaler
Car grosso modo, dans ce que tu cites, ca n'apporte pas grand chose. Je suis dans le meme ordre de prix, j'ai les memes options, la securite se deplace aussi apres les flics, ....

J'ai bossé dans la sécurité, les alarmes, vidéo surveillance, etc.. et je baigne encore quotidiennement dedans...
je m'affole de voir à chaque fois les clients et/ou gens qui croient qu'en cas d'alarme, les flics vont se déplacer ! ça doit être un argument marketeux des grandes boites c'est pas possible !

Les flics ne vont jamais se déplacer sur site, sous seul pretexte qu'une alarme s'est déclenchée. et il est interdit de relier une teletransmission en direct vers la gendarmerie ou la police.

Securitas, je connais pas bien, mais du matériel en location... c'est super, tu vas le payer une dizaine de fois ce matériel au fil du temps.

Tu veux t'équiper, soit, c'est comme tout, ça a un prix. Un bon système d'alarme, il faut compter une moyenne de 1500/2000 € pour une petite maison, (bien évidemment, ça dépend du matos que tu mets).
Certes, c'est un budget, que personne n'est prêt à mettre tant qu'il ne s'est pas fait cambriolé, n'a pas perdu des choses immatérielles chères, ou ne s'est pas senti "violé" . Tous les clients qui s'étaient malheureusement fait cambriolé, mettaient cette somme sans soucis, voire plus, (et prenaient aussi la carte du FN :D bref...)

Je parle d'un vrai système, en filaire. Le sans fil, c'est super, mais peu fiable, si jamais tu tombes sur autre chose que des gamins (+ les piles à changer, les interférences si mauvaise came, etc...) la meilleure des preuves est le simple brouillage de toute l'installation sans fil, avec une télécommande de porte de garage... (vérifié et prouvé par mes soins)

Bien sûr il y a du sans fil haut de gamme, avec double fréquences, etc, qui marche bien... mais tant qu'a faire...

Il faut savoir également, que la plupart du temps, 99% des cambrioleurs ne sont pas armés de tous les subterfuges que vous avez annoncé jusqu'à présent (couette, brouilleur GSM, etc...) c'est de la petite frappe, qui rentre (car on est d'accord,il rentrera toujours) , prend et sort.
Si l'alarme se déclenche , il rentre, prend ce qu'il y a dans l'entrée (donc adieu sac a main et portables) et sort...

ensuite tout à chacun de faire ses priorités...
Alarme en loc , surpayée au bout de 5 ans... (30€ *12 *5 = 1800€ !)
Alarme de qualité installée posée pour 1500€
Alarme de Chine, "desfois ça ma'che, desfois ça ma'che pas hi hi hi "

Mais les priorités sont vite établies une fois que l'on a subit !

ça va j'ai bien fait mon gros pavé ?? |o

Chichid75

Le 12/03/2013 à 13h55

#25 Signaler
je deconseille securitas je te conseil EPS ( je suis un ancien technico comemrcial chez eux) si tu veux des infos je te les donnerais en MP.
le système est super niveau qualité la garantie est a vie tant que tu es client ca te coute une 30aine d'euro par moi suivant les options, la securité se deplace. possibilité d'avoir une sirene exterieur un module GSM ..

comme disait Hoz ca va couter un bras au bout!
vaut mieux la payer cash?!!
a moin qu il fassent en location achat? lesing?
maxfcna

Le 12/03/2013 à 14h56

#26 Signaler

L'inconvenient chez securitas tu paie ton matériel + un cout mensuel apres.
EPS tu paie un cout mensuel c'est tout.
Le matos a un soucis on te le change direct c'est garantie a vie, les consommables( piles batteries) c'est pareil.

J'ai bossé dans la sécurité, les alarmes, vidéo surveillance, etc.. et je baigne encore quotidiennement dedans...
je m'affole de voir à chaque fois les clients et/ou gens qui croient qu'en cas d'alarme, les flics vont se déplacer ! ça doit être un argument marketeux des grandes boites c'est pas possible !

Les flics ne vont jamais se déplacer sur site, sous seul pretexte qu'une alarme s'est déclenchée. et il est interdit de relier une teletransmission en direct vers la gendarmerie ou la police.

Securitas, je connais pas bien, mais du matériel en location... c'est super, tu vas le payer une dizaine de fois ce matériel au fil du temps.

Tu veux t'équiper, soit, c'est comme tout, ça a un prix. Un bon système d'alarme, il faut compter une moyenne de 1500/2000 € pour une petite maison, (bien évidemment, ça dépend du matos que tu mets).
Certes, c'est un budget, que personne n'est prêt à mettre tant qu'il ne s'est pas fait cambriolé, n'a pas perdu des choses immatérielles chères, ou ne s'est pas senti "violé" . Tous les clients qui s'étaient malheureusement fait cambriolé, mettaient cette somme sans soucis, voire plus, (et prenaient aussi la carte du FN :D bref...)

Je parle d'un vrai système, en filaire. Le sans fil, c'est super, mais peu fiable, si jamais tu tombes sur autre chose que des gamins (+ les piles à changer, les interférences si mauvaise came, etc...) la meilleure des preuves est le simple brouillage de toute l'installation sans fil, avec une télécommande de porte de garage... (vérifié et prouvé par mes soins)

Bien sûr il y a du sans fil haut de gamme, avec double fréquences, etc, qui marche bien... mais tant qu'a faire...

Il faut savoir également, que la plupart du temps, 99% des cambrioleurs ne sont pas armés de tous les subterfuges que vous avez annoncé jusqu'à présent (couette, brouilleur GSM, etc...) c'est de la petite frappe, qui rentre (car on est d'accord,il rentrera toujours) , prend et sort.
Si l'alarme se déclenche , il rentre, prend ce qu'il y a dans l'entrée (donc adieu sac a main et portables) et sort...

ensuite tout à chacun de faire ses priorités...
Alarme en loc , surpayée au bout de 5 ans... (30€ *12 *5 = 1800€ !)
Alarme de qualité installée posée pour 1500€
Alarme de Chine, "desfois ça ma'che, desfois ça ma'che pas hi hi hi "

Mais les priorités sont vite établies une fois que l'on a subit !

ça va j'ai bien fait mon gros pavé ?? |o

J'ai bossé 1 an chez EPS je connais bien c'est mon domaine.
Faux nous avons des agents de securité qui se deplace et non pas la police et ils sont la en 10 minutes max ( apres tout depend des conditions de circulation).

Tu prefere acheter un systeme a 2000€ ok mais qui va assurer l'entretient de ton système et se deplacer si tu es en vacances ??
La ca te coute grosso modo une 30aine d'euro/mois soit 360€/ an.
Ok en 5 ans et demi tu l'as amorti mais ca n'inclus pas tes pannes, piles( et c'est pas donné ces machins la).

La en plus on a un système qui te prend une photo lors de l'intrusion pour preuve et qui te l'envoi sur ton smartphone, l'agent de sécurité se deplace. si la connexion IP est pas possible car le voleur a coupé la ligne, tu passe pas une connexion RTC et GSM en plus.

C'est faux le système ne se trouve pas brouillé sous pretexte que c'est du sans fil, c'est quand meme la premiere société francaise dans le particulier. Securitas c'est plus pour le pro.

je suis daccord mais si tu achete une alarme de qualité et elle tombe en panne tu fais comment ? poubelle ? la on te change les detecteurs defectueux c'est inclus dans le contrat et on te la renouvelle tout les 5-7 ans des qu'elle est obsolete et qu'une nouvelle remplace.
biiip

Le 12/03/2013 à 15h08

#27 Signaler
J'entends bien les arguments, et je surpaye sans doute mon systeme, mais bon....

Securitas : je n'ai pas achete le matos, il est en loc, et donc sous maintenance tant que le contrat est la. Ca me coute effectivement 35 EUR / mois pour proteger 180m2 (12 capteurs).

Avant de faire du securitas, j'ai fait faire des devis : effectivement, une alarme tourne entre 1600 2500 eur. Soit. Mais on nous demande la dessus 10 EUR par mois de maintenance (1 test par an, verification des capteurs, deplacement compris illimite dans l'annee, fourniture non comprise). Et un lien avec la telesurveillance est facture 20 EUR par mois, plus les communications GSM des tests cycliques (3 / 4 euros par mois).

Donc grosso modo : 34 EUR par mois, plus le matos a acheter, plus les pieces/consommables a fournir en cas de besoin au cours des annees.

Donc oui, je l'aurai sans doute surpayee, mais pas au bout de 5 ans.

Et c'est bien beau de dire du filaire c'est mieux, oui, sans doute, ... mais va cabler proprement une maison dans laquelle rien n'a ete prevu pour ca...

De toute facon, a priori il y a pas de solutions miracle, celui qui veut rentrer rentre, et sans probleme. Il est vrai qu'il est securisant d'avoir un systeme d'alarme.
maxfcna

Le 12/03/2013 à 15h17 (Modifié le 12/03/2013 à 15h18)

#28 Signaler
J'entends bien les arguments, et je surpaye sans doute mon systeme, mais bon....

Securitas : je n'ai pas achete le matos, il est en loc, et donc sous maintenance tant que le contrat est la. Ca me coute effectivement 35 EUR / mois pour proteger 180m2 (12 capteurs).

Avant de faire du securitas, j'ai fait faire des devis : effectivement, une alarme tourne entre 1600 2500 eur. Soit. Mais on nous demande la dessus 10 EUR par mois de maintenance (1 test par an, verification des capteurs, deplacement compris illimite dans l'annee, fourniture non comprise). Et un lien avec la telesurveillance est facture 20 EUR par mois, plus les communications GSM des tests cycliques (3 / 4 euros par mois).

Donc grosso modo : 34 EUR par mois, plus le matos a acheter, plus les pieces/consommables a fournir en cas de besoin au cours des annees.

Donc oui, je l'aurai sans doute surpayee, mais pas au bout de 5 ans.

Et c'est bien beau de dire du filaire c'est mieux, oui, sans doute, ... mais va cabler proprement une maison dans laquelle rien n'a ete prevu pour ca...

De toute facon, a priori il y a pas de solutions miracle, celui qui veut rentrer rentre, et sans probleme. Il est vrai qu'il est securisant d'avoir un systeme d'alarme.

je sais pas si ca s'edressais a moi mais je suis daccrod avec toi pour mettre du sans fil.
Tu as du avoir une bonne promo pour securitas car maintenant tu paie le matos + cout de loc par moi et d'entretien, tant mieux pour toi :)
Chez EPS les communications des tests cycliques IP ou GSM sont gratuit et inclus dans l'abonnement.

Je suis plus pour la location , je disais qu'au prix actuel EPS est moins cher que securitas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.