RésoluCherche appareil photo compact pas cher

Posté par maxxouille le 08/02/2013 à 18h22

RésoluCherche appareil photo compact pas cher

Le 08/02/2013 à 18h22

Salut à tous,

après une gentille mésaventure qui m'est arrivé (j'avais profité du deal sur le Kodak C1450 à 32 € sur Zavvi mais on me l'a vraisemblablement chouré dans ma boîte à lettres comme quelques colis récemment), je suis de nouveau à la recherche d'un appareil photo pour moins de 50 €.
L'objectif est d'avoir un appareil bien compact qui puisse tenir dans une poche et prendre des photos d'assez bonne qualité (le but étant de pouvoir prendre des photos de ma fille ayant une meilleure qualité que celle de mon iPhone)

Un grand merci d'avance

Maxxouille

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 08/02/2013 à 18h35

#1 Signaler
Ah mince, désolé pour ta commande Zavvi :(. Je vais voir ce que je peux te trouver, en attendant bienvenue sur le site ;)
maxxouille

Le 09/02/2013 à 8h32

#2 Signaler
Merci beaucoup (quel accueil !) :)
Kvn

Le 09/02/2013 à 11h14

#3 Signaler
Tu peux contacter zavvi (sans entrer dans les détails de vol de boite aux lettres) en indiquant que tu n'as jamais reçu le colis. Tu devrais également t'en plaindre à la poste et déposer une plainte au commissariat de police.
maxxouille

Le 09/02/2013 à 12h32

#4 Signaler
Tu peux contacter zavvi (sans entrer dans les détails de vol de boite aux lettres) en indiquant que tu n'as jamais reçu le colis. Tu devrais également t'en plaindre à la poste et déposer une plainte au commissariat de police.
j'ai contacté thehut (c'était chez eux en fait) dont la politique est de renvoyer un produit perdu ou volé. Mais dans la mesure où c'était du destockage, ils n'ont pas pu faire mieux que de me rembourser.

Pour la poste, si tu savais à quel point ils s'en caguent... ':)
Le commissariat, ça fait beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose (je verrai si jamais ça se reproduit)
Kvn

Le 09/02/2013 à 14h47

#5 Signaler
tu peux contacter le médiateur de la poste en indiquant qu'à plusieurs reprises des colis ont été volés dans la boite. Sinon tu devais également changer la serrure de cette boite afin de voir si c'est volé avec la clé "facteur" qui est un pass
Antonyyy

Le 09/02/2013 à 14h51

#6 Signaler
Mets une petite caméra ':)

Inscrit depuis 4 ans 24 jours

CQFD

Le 09/02/2013 à 15h00

#7 Signaler
Mets une petite caméra ':)

Ou un mot qui précise "suite à plusieurs vols, une camera-espion a été installée, à bon entendeur..." :D
Dealhunter

Le 10/02/2013 à 12h35

#8 Signaler
maxxouille

Le 11/02/2013 à 18h55

#9 Signaler

Merci beaucoup Dealhunter. J'ai finalement craqué, pour le même tarif, pour de l'occase avec un Canon Ixus 115 HS qui a relativement bonne presse dans cette gamme de pris
Dealhunter

Le 11/02/2013 à 19h24

#10 Signaler
Pas de soucis, le modèle Canon que tu as acheté semble effectivement être un bon choix, je passe donc le sujet en résolu ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.