Cherche aspirateur à main pas cher mais top

Posté par DrMax le 01/07/2014 à 15h40

Cherche aspirateur à main pas cher mais top

Le 01/07/2014 à 15h40

Cadeau pour madame :D
Et en plus c'est elle qui le réclame ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

maksy

Le 02/07/2014 à 8h25

#1 Signaler
Pas cher ,pour moi ça veut pas dire grand chose. Donne une fourchette de prix ça serait déjà bien.

Après moi ,j'en ai eu 2 . Le premier bas de gamme, vite déchargé, aspire quasi rien fini à la poubelle.

Le deuxième, plus cher aspire bien , autonomie pas trop mauvaise pour ce genre d'appareil et fonctionne toujours bien (+ 2 ans que je l'ai)
Donc mon conseil vise pas trop bas car sinon tu vas être déçu
FrenchyEve

Le 02/07/2014 à 9h35

#2 Signaler
tu peux regarder sur demarq online si y'a ton bonheur
http://www.demarq-online.com/electromenager/aspirateurs/aspirateurs-de-table.html

c'est du 2nd choix (ie du retour rétractation ou déstockage), mais prix imbattable, emballage d'origine avec kit complet, garantie constructeur entiere s'appliquant comme du neuf (donc rien à voir avec du reconditionné garanti 3 ou 6 mois ) . Bcp de produit philips chez eux, j'y ai pris une brosse à dent élec (absolument neuve sous scellés encore) et un aspirateur avec sac (le gros haut de gamme avec sa tete triangulaire qui aspire tout), moitié prix par rapport au neuf, et état nickel .
Leur seul défaut c'est les frais d'envoi, mais c'est du chronopost donc tu as ta commande 48h max apres l'avoir passé sur internet
DrMax

Le 02/07/2014 à 9h48

#3 Signaler
Merci de vos retours !
Oui le 2d choix c'est une bonne piste
Car on en a eut un Rowenta aspiration faiblard et batteries qui tombent en panne au bout de deux ans. Paye 70€ une honte !
Quand on voit des aspirateurs de grande qualité pour 120 j'ai du mal a trouver justifié un aspi a main a plus de 45€.
C'est souvent de la camelote ces trucs d'où ma réticence a acheter ça ;)
FrenchyEve

Le 02/07/2014 à 9h57 (Modifié le 02/07/2014 à 9h58)

#4 Signaler
sinon pour 6,99€ tu as ca : http://www.daxon.fr/ramasse-miettes-coccinelle.htm?ProductId=624321931&evar1=ramasse+miette&evar3=search

écologique et sans batteries ;) (et la forme est tres importante : cela donne envie aux gosses de "passer la coccinelle" , ce qui déclenche des hurlements de joie, contrairement à "passer l'aspirateur" ou "nettoyer la table" xD )
ajm

Le 02/07/2014 à 10h49

#5 Signaler
C'est pas un aspirateur, c'est un ramasse-miettes de table qui tient dans la pomme d'une main. ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.