C’est jour de fête pour quelqu’un qu’on aime ! Plus d’infos ici.

Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Cherche Bon deal aspirateur sans sac

Posté par brackis le 06/01/2016 à 14h18

Cherche Bon deal aspirateur sans sac

Le 06/01/2016 à 14h18

Bonjour

Je serais à la recherche d'un bon deal pour un aspirateur sans sac.

Je pense qu'on peut de base mettre de coté Dyson mon budget max serait de 70-100 €

Auriez vous une idée à me proposer ?

D'avance un grand merci.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jetoo93

Le 06/01/2016 à 15h14 (Modifié le 06/01/2016 à 15h15)

#1 Signaler
Le meilleur: http://www.amazon.co.uk/NUMATIC-HVR200-12-Vacuum-Cleaner-Bagged/dp/B00N3MDSDS/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1452089633&sr=1-1&keywords=henry
134€ (hors frais de port)

Edit; Oops, celui-ci est avec sac mais je conseille celui-ci.
brackis

Le 06/01/2016 à 15h44

#2 Signaler
Après je ne suis pas fermé au sac par contre 151€ avec les frais de port on est un peu au dessus de mon budget.
Magics76

Le 06/01/2016 à 15h50

#3 Signaler
brackis

Le 06/01/2016 à 16h03

#4 Signaler
C'est exactement celui qui vient de me claquer dans les mains il avait 2 ans et demie ou 3 ans.

Je garde ça sous le coude, mais j'avoue avoir eu quand même pas mal de reproche à lui faire maintenant pour le prix on peut pas trop faire la fine bouche.
Magics76

Le 06/01/2016 à 16h07

#5 Signaler
C'est exactement celui qui vient de me claquer dans les mains il avait 2 ans et demie ou 3 ans.

Je garde ça sous le coude, mais j'avoue avoir eu quand même pas mal de reproche à lui faire maintenant pour le prix on peut pas trop faire la fine bouche.

J'hésite à l'acheter aussi le mien vient de lâcher mais s'il est pas fiable je vais passer sur autre chose :)
brackis

Le 06/01/2016 à 16h14

#6 Signaler
En faite le souci c'est leur système Twin Chamber

Au final çà se bouche souvent je trouve. Après comme je dis pour 70€ on l'a gardé 3 ans en faisant pas mal de travaux donc beaucoup de poussière et notre chien vient souvent à la maison donc pas mal de poils (je soupçonne d’ailleurs ce second point comme accélérateur de décès )

Mais on a due le désosser souvent pour le nettoyer à fond.

Si je trouve pas mieux je pense que je le reprendrais tous de même.

Je sais pas si ya du matériel fiable dans cette gamme de prix :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.