Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

cherche console PS3 neuve au meilleur prix

Posté par ansa le 05/12/2012 à 13h04

cherche console PS3 neuve au meilleur prix

Le 05/12/2012 à 13h04

Hello à tous

Voilà j'aimerais offrir une console ps3 neuve à mon copain pour Noël.

J'ai cherché sur de nombreux sites mais je n'arrive pas à trouver le meilleur compromis!!

Est-ce que vous auriez des bons plans ??

Merci !!

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 05/12/2012 à 14h22 (Modifié le 05/12/2012 à 14h24)

#1 Signaler
Tout d'abord bienvenue sur le site ansa ! :)

Ça tombe bien car en ce moment Sony fait une offre de remboursement de 30€ sur la PS3 : http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/odr---50-sur-ps-vita/10348

Donc il y a quelques deals intéressants, mais d'abord est-ce que tu penses que le modèle de 12 Go lui suffirait, ou bien ce serait trop juste niveau taille ? (Ça devrait le gêner s'il joue pas mal et à plusieurs jeux différents, car il l'aura vite remplie, et ça devrait être aussi gênant si vous voulez l'utiliser pour stocker et lire des vidéos/films... ;))

Sur ce modèle là tu as par exemple une offre en ce moment chez la Fnac :
La console 12 Go + L'oreillette sans fil Sony pour PS3 + Call Of Duty : Black Ops Platinum à 189€ après offre de remboursement
http://www.dealabs.com/bons-plans/console-sony-ps3-ultra-slim-12-go-avec-odr-30-et-20-chque-cadeau-adhrents/11035
hassenb

Le 05/12/2012 à 15h56

#2 Signaler
Bienvenue ansa. Acheter une PS3!!!!! Enfin une qui comprend son copain! |D|D|D
ansa

Le 05/12/2012 à 16h09

#3 Signaler
^^
merxi pour les infos dealhunter ! quelle capacité de mémoire est la plus intéressante ? et c'est possible de brancher un disque dur externe à la console ou il faut acheter des cartes spécifiques ?
Dealhunter

Le 05/12/2012 à 16h20 (Modifié le 05/12/2012 à 16h21)

#4 Signaler
En fait pour la PS3 Ultra-Slim tu n'as pas trop le choix : c'est soit 12 Go soit 500 Go !
Personnellement je trouve que 12 Go c'est beaucoup beaucoup trop juste, c'est vraiment pour les joueurs très occasionnels qui ne comptent pas non plus stocker des fichiers multimédias dessus.

Tu peux effectivement brancher un disque dur externe à la console, mais par contre tu ne pourras pas stocker les données de jeu dessus (certains jeu nécessitent plus de 4 Go d'installation sur disque dur !) mais il est cependant possible de changer très facilement le disque dur (il te faut simplement un disque dur de 2,5" de n'importe quelle marque) et cela n'annule pas la garantie car c'est bel est bien prévu par Sony ;).

Avec toutes ces infos tu t'orienterais plutôt vers quel modèle pour que je puisse te proposer d'autres deals ? Sachant que le 12 Go a des promotions un peu plus intéressantes que celui de 500 Go :).
Mazar

Le 09/12/2012 à 9h33

#5 Signaler
sinon il est possible de rajouter un disque dur dans la ps3 qui coûtera moins cher que celui vendu par sony.
Sulkymogen

Le 09/12/2012 à 15h52

#6 Signaler
Une PS3 à 12Go, ça me chiffonne aussi. Une màj ou deux et elle est pleine ! Je vois pas trop l'intérêt de cette console.
Sniman

Le 09/12/2012 à 16h39

#7 Signaler
Si la personne joue à une quantité de jeu limité comme moi, et l'utilise uniquement pour jouer, ça peut amplement suffir.
Sulkymogen

Le 09/12/2012 à 23h33

#8 Signaler
J'ai pas de jeux téléchargés, et j'ai 80Go de pris par le système et les màj de jeux (GT5 remportant la palme d'or)
ansa

Le 04/01/2013 à 13h32

#9 Signaler
Merci à tous! Finalement j'ai opté pour autre chose vu que je n'arrivais pas à me décider! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.