Cherche deal particulier aspirateur La Redoute

Posté par Gideon93 le 06/01/2016 à 15h33

Cherche deal particulier aspirateur La Redoute

Le 06/01/2016 à 15h33

Salut tout le monde,

J'ai voulu profiter du deal sur l'aspirateur VAX (https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-vax-air-silence-pet--90-avec-odr/181601), que j'ai reçu hier. Cependant à la réception du colis je me rends compte que ce dernier a déjà été ouvert et utilisé (très peu, il sent encore le neuf).
J'ai donc appelé le SAV la redoute pour leur expliqué qu'ayant acheté un article neuf je demande à recevoir un article neuf... Malheureusement, ils n'ont plus cet article en stock et m'ont alors proposé 3 solutions :

-Soit je renvoie l'article et je me fais rembourser de la totalité de mon achat
-Soit ils me remboursent une partie du prix d'achat de l'aspirateur sous forme de bon d'achats (ils m'ont dit 30€ au téléphone)
-Soit je choisi un autre aspirateur sur leur site (vendu par La Redoute) sur lequel ils me feront la même réduction (-53%, sur le prix non soldé dans le cas d'un article soldé j'imagine).

La première solution ne me convient pas trop, j'ai besoin d'un aspirateur, et sachant que j'ai une garantie La Redoute je n'ai pas l'impression de prendre trop de risques en le gardant.

J'aimerai donc avoir votre avis sur la chose, je n'achète pas souvent sur La Redoute donc je ne sais pas trop quoi faire du bon d'achat :|
Voyez-vous des deals intéressants sur le site de La Redoute en prenant en compte les -53% ? (J'ai regardé les dyson mais ils sont super chers... Et je ne m'y connais pas trop en aspirateurs).

Merci de vos conseils ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.