Cherche Deal pour DEUX abonnements internet

Posté par Regmuse le 12/05/2014 à 17h35

Cherche Deal pour DEUX abonnements internet

Le 12/05/2014 à 17h35

Bonjour,

Je cherche donc un deal pour mes parents qui sont en retraite et envisagent de prendre un second forfait internet dans une maison de vacances où ils vont résider plusieurs mois l'année.

Connaissez vous des opérateurs qui proposent des réductions pour ce type de forfait "double" ?

Idéalement, il faudrait que l'un des forfaits puisse être mis en sommeil la moitié de l'année de octobre à avril mais si la réduction est intéressante, ce n'est pas un critère obligatoire.

Ils ont actuellement un forfait orange mais ils pourraient changer.

Merci pour vos réponses !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 12/05/2014 à 18h35

#1 Signaler
Avant Orange proposait un "transfert" de ligne pour les vacances mais a dû retirer l'offre car jugée anti-concurrentielle donc maintenant à mon avis il n'y rien pour ça.

Sinon c'est clé 3G/4G à transporter partout, ça peut très bien marcher. ^^
Alub900

Le 12/05/2014 à 22h00 (Modifié le 12/05/2014 à 22h08)

#2 Signaler
Avec numericable tu as l'offre parrainage, sinon attendre une offre privé sur sfr/free mais aleatoire

EDIT : pour l'instant l'offre parrainage n'existe plus
Regmuse

Le 13/05/2014 à 14h10

#3 Signaler
Merci pour vos réponses qui me déçoivent toutefois ! |o xD

Si je comprends bien, il n'y a aucun opérateur qui semble avoir développé ce dispositif ?!

Le transfert de ligne même si je le trouvais ne fonctionnerait pas je pense. Difficile de transférer sa ligne tous les 15 jours. En plus, s'il y a transfert de ligne, le système d'alarme ne fonctionne plus ... justement quand ils ne sont plus chez eux donc ça va pas :D

L'abonnement 3G, j'y ai pensé mais le problème, c'est que l'endroit où se trouve la maison de vacances est un peu déservie par les corbeaux niveau 3G. La plupart du temps, je suis en edge alors la 4G, n'en parlons pas...

Les offres VP, j'y ai pensé également mais le problème, c'est que ça ne dure qu'un an et qu'il faut tout le temps être en mode surveillance pour sauter d'une offre à une autre. Trop complexe à gérer pour eux et un peu lourd pour moi si ça m'incombe (renvoi des boxs, installation par mes soins, etc...).

Je vais peut être me résoudre à l'impensable et appeler orange directement en espérant tomber sur l'oiseau rare compétent de leur hotline qui saurait me dire s'ils ont une offre interessante ou du moins une réduction pour un cumul d'abonnement :/
Pastek

Le 13/05/2014 à 15h17 (Modifié le 13/05/2014 à 15h19)

#4 Signaler
Les cumuls d'abonnement ça marche que si mobile + internet, là 2 internets à mon avis t'auras rien du tout sinon ça serait trop simple d'avoir des réducs. :P Ca serait utilisé par tous les parents qui payent l'internet de leurs enfants étudiants par exemple.
Mais sinon t'as B&You qui fait une offre internet simple à 16-17€ sinon.
Regmuse

Le 13/05/2014 à 16h31

#5 Signaler
Bah il me semblerait normal que si on paye 2 abo internet, on bénéficie d'une réduction. Après tout, l'opérateur marge 2 fois...

L'offre de B&YOU, j'ai testé mais c'est pas éligible. Je suppose qu'il faut que ce soit une zone dégroupée -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.