Cherche deal pour un casque gamer et carte graphique

Posté par kawai_miaou le 10/11/2013 à 11h44

Cherche deal pour un casque gamer et carte graphique

Le 10/11/2013 à 11h44

Salut à tous
Alors voila je cherche un nouveau casque gamer (le mien étant en train de me lâcher...) ainsi qu'une carte graphique pour remplacer ma GTX 570 qui commence à peiner :p

J'ai pas trouvé trop de deal intéressant, enfin à part expiré :s

En plus je sais ni quel casque choisir (un logitech de préférence, car tout ce que j'ai pu tester à coté ça tient pas la route niveau longévité) et pour la carte graphique non plus, aucune idée de quoi choisir, pas évident de trouver un bon rapport qualité/prix, étant donné que je préfère mettre moins et la changer plus souvent, que mettre beaucoup, et éventuellement la garde plus longtemps mais prendre le risque qu'elle claque avant...

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 10/11/2013 à 11h51

#1 Signaler
Il nous faudrait un budget pour t'aider ;).
Nougui

Le 10/11/2013 à 11h56

#2 Signaler
Sur vente privée y'a les casques sennheiser,
J'ai le pc360 pour ma part,
C'est un super casque
Par contre ils abusent sur le prix de départ mais à 99€ c'est une super affaire

Par expérience, évite les casques avec USB, le rendu est moins bon

Après pour le gpu ça dépend de ce que tu cherches: jouer en ultra sur tous les jeux...

J'ai profité du deal pixmania sur les vapor x 7970 , j'ai fait crossfire qui marche du tonnerre

Reste à l'affût des deals, dernièrement une gtx 780 à 350€ c'était une super affaire

Tout dépend de ton budget, qui est de?

kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 12h24 (Modifié le 10/11/2013 à 12h31)

#3 Signaler
J'ai pas vraiment de budget, je veut juste avoir le meilleur rapport qualité/prix/longévité possible :)
Je suis pas pressé donc je peut attendre des deals (pour la carte graphique, pour le casque c'est un peu plus pressant xD), mais j'aimerais bien déjà me fixer quelques modèles pour la commander direct quand il y auras un deal :)

Par contre j'ai pas de carte son (enfin celle intégré dans la carte mère), est ce que ça pose problème pour les casques qui se branche directement dessus?
adealistrateur

Le 10/11/2013 à 12h31

#4 Signaler
kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 12h35

#5 Signaler

C'est clair qu'il as l'air bon, mais avec la carte son intégré ça risque pas d'être mauvais? Ou alors il faut que j'installe une carte son de préférence?
adealistrateur

Le 10/11/2013 à 12h38

#6 Signaler
Sinon il y a celui-ci également je crois que la différence c'est qu'il est fermé ^^ : http://www.amazon.es/gp/product/B0012XFDWO/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=&tag=dealabs02-21

Je ne pense pas que ce soit mauvais même avec une carte son intégré ^^.
kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 12h48 (Modifié le 10/11/2013 à 12h54)

#7 Signaler
Sinon il y a celui-ci également je crois que la différence c'est qu'il est fermé ^^ : http://www.amazon.es/gp/product/B0012XFDWO/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=&tag=dealabs02-21

Ok bah je vais commander celui la alors, il as l'air de qualité et puis j'installerai une carte son plus tard si jamais c'est vraiment insuffisant, mais au moins en attendant j'aurais un casque qui fonctionne xD

Edit : ca y est, c'est commandé, en espérant que j'ai pas de soucis avec, car autant la carte graphique on est presque obligé de la changer, autant le casque il pourrais tenir quelques années ça serais parfait^^
kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 14h07

#8 Signaler
Bon du coup reste plus qu'a guetter les deals pour les cartes graphiques :P
habaday

Le 10/11/2013 à 14h10

#9 Signaler

Ok bah je vais commander celui la alors, il as l'air de qualité et puis j'installerai une carte son plus tard si jamais c'est vraiment insuffisant, mais au moins en attendant j'aurais un casque qui fonctionne xD

Edit : ca y est, c'est commandé, en espérant que j'ai pas de soucis avec, car autant la carte graphique on est presque obligé de la changer, autant le casque il pourrais tenir quelques années ça serais parfait^^

sauf si tu marches dessus comme moi :p.

j'en cherches un mais un syberia V2 j'aime beaucoup c'est casque.
Eclypt

Le 10/11/2013 à 14h22 (Modifié le 10/11/2013 à 14h23)

#10 Signaler
par contre pour le casque, je te recommande fortement une carte son .... car tu seras déçu du rendu de ton casque avec une carte son intégrée ( surtout si tu écoute de la musique)
perso depuis que j'en est une le son est vraiment mieux on entends tout de suite une différence pour les basses et même les aigus.
kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 14h49

#11 Signaler
par contre pour le casque, je te recommande fortement une carte son .... car tu seras déçu du rendu de ton casque avec une carte son intégrée ( surtout si tu écoute de la musique)
perso depuis que j'en est une le son est vraiment mieux on entends tout de suite une différence pour les basses et même les aigus.

Ok mais c'est pareil alors, laquelle choisir? :P
Eclypt

Le 10/11/2013 à 15h01

#12 Signaler
kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 15h04

#13 Signaler
C'est pas vraiment les mêmes prix ^^
Qu'est ce qui change entre les deux? Enfin, il y as une grosse différence de qualité ou pas?
Eclypt

Le 10/11/2013 à 15h48 (Modifié le 10/11/2013 à 15h51)

#14 Signaler
franchement, je peux pas te dire, moi j'ai une carte son externe comme celle la http://www.amazon.fr/Creative-Sound-Blaster-Carte-Externe/dp/B003RRY3WE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384094811&sr=8-1&keywords=carte+son+creative

donc je suppose que la carte son asus à 70€ doit faire le même job et donc deja avec celle la tu verras une dif (surtout si celle intégrée à ta carte mère est pourrie comme la mienne)
après c'est sûr que plus on paie mieux c'est en qualité ...
mais pour moi c'est totalement inutile d'avoir un casque à plus de 100€ si on a pas le matos qui suit, deja que moi avec mon siberia V2 à 70€ je vois une vraie différence, alors avec ce sennheiser ca devrait bien l'améliorer.
Lucco

Le 10/11/2013 à 16h46

#15 Signaler
putain |o le 350 se me donne super envie mais l'argent ne suit pas :'(
kawai_miaou

Le 10/11/2013 à 18h55

#16 Signaler
Ok merci pour vos réponses.
Bah pour la carte son je vais attendre un deal, ça presse pas, même si le son est un peu moins bon sans carte son, ça seras déjà mieux que le mien qui déconne et où je n'entends presque pas à gauche...
kawai_miaou

Le 16/11/2013 à 17h48

#17 Signaler
Toujours pas de deal :(
kawai_miaou

Le 28/11/2013 à 23h22

#18 Signaler
Si vous voyez quelques chose pour moi avec le Black Friday qui arrive n'hésitez pas xD
adealistrateur

Le 29/11/2013 à 0h20

#20 Signaler
kawai_miaou

Le 29/11/2013 à 10h40

#21 Signaler
Ahc'est gentil maisj'ai deja acheté le casque sur vente privee pour ca qu'il me faut une carte son et uecarte graphique maintenant

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.