[Cherche] Hotte aspirante

5 septembre 2014
Bonjour,
je recherche un bon deal pour une hotte aspirante en recyclage assez puissante (500m3/h au minimum) pour cuisine américaine donc de préférence pas trop bruyante.

J’hésite sur ce modéle rueducommerce.fr/m/p…265
mais c'est un groupe filtrant (donc à intégrer à un meuble ?? donc plus compliquer à monter ?)

Je n'ai pas encore fais mon choix entre hotte décorative ou murale sous un élément..

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de baba91
    > hotte filtrant , elle s’intègre dans ton meuble , l'installation doit etre assez simple mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire

    > hotte visière ce pose sous ton meuble et son très simple a installer

    Pour quel centimètre en plus ou en moins sur le meuble , je préférè prendre une visière et garder l'espace de mon meuble

    moi j'ai pris celle ci : cdiscount.com/ele…tml

    mais elle était a 80 euros sur cdisount ya 1 ans !! mais je viens de voir une offre 100% remboursé (modifié)
  2. Avatar de GEXX
    Auteur(e)
    j'ai vu quelques avis qui m'ont refroidi surtout concernant la qualité de fabrication et la capacité d'aspiration.

    Et toi quel est ton avis sur ce modèle ? c'est vrai que le 100% remboursé est tentant ! (modifié)
  3. Avatar de trezorlam
    Dommage qu'elle n'y est plus remboursée.
    J'en cherche une de bonne qualité aux alontours des 90€. (modifié)
  4. Avatar de infotek76
    trezorlam

    Dommage qu'elle n'y est plus remboursée.J'en cherche une de bonne qualité … Dommage qu'elle n'y est plus remboursée.J'en cherche une de bonne qualité aux alontours des 90€.



    Arrêter de croire qu'une bonne qualité se trouve à 90 € dans ce type de produit !!

    Une hotte pour être LE plus efficace doit être à extraction, malheureusement tout le monde ne peut pas le faire (dont moi )
    Sinon c'est le recyclage mais pas en hotte casquette !

    Les meilleurs marques:
    Novy
    Falmec
    Roblin

    mais attention ça douille, réputation et qualité de fabrication/finition au RDV

    Je dis ça, je dis rien (modifié)
  5. Avatar de BLX
    Bonjour,
    Je rejoins Infotek76 sur le fait qu'un produit à bas prix n'aura jamais la qualité d'un haut de gamme (l'inverse n'est malheureusement pas vrai).
    Toutefois, je vais nuancer la suite car bien qu'une extraction de l'air permet de supprimer mieux les fumées et les odeurs, il faut penser qu'en hiver cela rejette l'air chaud de votre domicile à l'extérieur. Également à proscrire pour les personnes ayant des VMC double flux (ou bien ajouter un caisson de compensation mais cela devient plus technique).
Avatar de