Cherche mobile debloqué pas cher

Posté par valentin le 18/04/2014 à 9h30

Cherche mobile debloqué pas cher

Le 18/04/2014 à 9h30

Le 22/04/2014 à 11h16

Hello hello

Je vais mettre en place un systeme de commande par sms et telephone pour mon commerce ^^

Je cherche un telephone le plus basic possible debloquer pour pouvoir mettre une sim free dedans ^^

Merci d'avance

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Amorcage

Le 18/04/2014 à 10h04 (Modifié le 18/04/2014 à 10h06)

#1 Signaler
Nokia C2-01 occasion? :D
je peux t'en vendre un :P 5€ :D
jaipasdepseudo

Le 18/04/2014 à 10h31

#2 Signaler
Attention, le nombre de destinataires est d'environ 300 numéros différents par mois chez free

Au delà, tu paiera de ta poche (plus dans le forfait), c'est pour dissuader les commerçants de se servir d'un forfait illimité -_-'
valentin

Le 18/04/2014 à 10h37

#3 Signaler
Je suis loin des 300 clients pour le moment et après même pas sur que ça intéresse tout les clients mais ça peut être un plus pour ma boutique ^^
valentin

Le 20/04/2014 à 9h50

#4 Signaler
up up up |o |o |o |o
ClemS

Le 20/04/2014 à 9h54

#5 Signaler
Barnab

Le 20/04/2014 à 10h14

#6 Signaler
Un mobile de base coute environ 15€ chez la majorité des marchands
Amorcage

Le 22/04/2014 à 10h50

#7 Signaler
je te propose un Nokia C2-01 :3 T'en veux pas ? |o
jaipasdepseudo

Le 22/04/2014 à 11h06

#8 Signaler
Je n'ai rien à te proposer -_-'

Par contre, tu pourrais pas éditer le titre de ton post ? Mobile débloqué pas cher

Les fautes d'orthographe, ça me fout l'angoisse :D

ugly

Le 22/04/2014 à 11h14

#9 Signaler
Le wiko lubi 2 devrait faire l'affaire
elipsya

Le 22/04/2014 à 23h20

#10 Signaler
salut
Juste un petit attention au téléphone pas cher dans le cadre du commerce ou buisness, la lisibilité et l' accès rapide au répertoire est a prendre en compte, l' historique des appels, est aussi important. Si vous ne prévoyez pas une gestion drastique de ce genre de téléphone, vous risqueriez de passer à coté de certains appels ou messages importants (par manque de lisibilité sur la date et heure de l' appel...), le manque de tactile pour la frappe est aussi assez contraignant, mais si vous êtes hyper organisé cela devrait bien se passer. Si votre budget est au alentour de 20 euros de bons exemples ont été cité au dessus, si vous pouvez monter jusqu' à une soixantaine d' euros vous pourriez partir sur un smartphone comme par exemple :
http://www.banggood.com/MYSAGA-C1-4inch-MT6572W-13GHz-Dualcore-Smartphone-p-923708.html

Cela aurait comme avantage d' avoir un systeme android avec une véritable application de gestion de sms, des rappels divers et informations percutantes, qui vous éviterais d' voir a retranscrire plusieurs fois par jours l' information contenu dans vos sms vers un logiciel pc (de commandes je présume, ou site). N' attendez pas de miracle de ce genre de smartphone mais pour le prix et l' utilisation cela sera parfait.
Par contre ce genre de site (que je recommande de par mon expérience) risque de vous révéler "l' Economie de marché" que nous vivons en France, depuis de si longues années.
Cdt

Ps: il n' y a pas de frais de livraison si vous patienter 2 voir 3 semaines, si vous preferer vous avez l' option 5-7 jours ouvrés, préférez utilisé paypal pour le paiement, et les frais de douanes ne sont pas imposés par le vendeur, donc possibilité de réclamation par la poste (en échange du colis, mais pas énorme du tout, pas eu l' expérience). Jamais eu de problemes

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.