Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

CHERCHE montre connectée ..

Posté par david.tondelier le 23/11/2015 à 14h41

CHERCHE montre connectée ..

Le 23/11/2015 à 14h41

bonjour,

direct si j'avais un peu de monnaie je me prendrais la Sony smartwatch 3 mais les finances ne sont pas là .

Donc je cherche un modèle qui tienne la route moins chère ( moins de 100 euros ) et je me dis que peut être en chine ( ebay , allibaba etc ...) je pourrais trouver mon bonheur mais je ne trouve rien de concret .

Impossible , aucun forum , pas d'avis de particuliers ( ou si peu ) ; après il y a le problème de compatibilité et de la mise à jour produit ou que la moitié des appli fonctionnent ....bref un vrai foutoir ...

Il y a bien des pro parmi vous qui pourront m'orienter ..

merci d'avance pou votre aide !!

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dams78

Le 23/11/2015 à 15h09

#1 Signaler
Déjà dans un premier temps, quel smartphone as-tu ? Si tu as un iPhone, le choix va très vite se limiter |D
Ensuite ça va dépendre de ton utilisation. Veux-tu t'en servir pour du running ou juste au quotidien pour recevoir les notifs dessus ? Veux-tu qu'elle suive ton activité physique (nombre de pas, etc.) ou pas du tout ? Et le prix max que tu pourrais mettre ?
gg90000

Le 23/11/2015 à 16h53

#2 Signaler
opteron144

Le 23/11/2015 à 16h55 (Modifié le 23/11/2015 à 17h01)

#3 Signaler
Il faut faire le tour des boutiques Oranges : certains magasins ont encore en réserve des Motorola 360 et LG Watch R à 99€ (vus il y a quelques jours) ;)

Ou alors attendre le blackfriday pour en trouver sur amazon par exemple |o

Et pour iphone, pour info les montres android Wear sont compatibles ;)
sixelad

Le 23/11/2015 à 16h55

#4 Signaler
Xiaomi va peut être en sortir une. (annonce peut être demain: http://www.tomsguide.fr/actualite/xiaomi-montre,49277.html)
Après il vaut mieux attendre les retours pour voir ce que ça vaut. :)
Hephy

Le 23/11/2015 à 16h57

#5 Signaler
Déjà dans un premier temps, quel smartphone as-tu ? Si tu as un iPhone, le choix va très vite se limiter |D
Ensuite ça va dépendre de ton utilisation. Veux-tu t'en servir pour du running ou juste au quotidien pour recevoir les notifs dessus ? Veux-tu qu'elle suive ton activité physique (nombre de pas, etc.) ou pas du tout ? Et le prix max que tu pourrais mettre ?

Pour iPhone, tu vois quoi justement comme montre connectée ? (avec fonction basique type notification appels / sms, ... )
cyril5689

Le 23/11/2015 à 17h00

#6 Signaler

Pour iPhone, tu vois quoi justement comme montre connectée ? (avec fonction basique type notification appels / sms, ... )
Pratiquement toutes les montres chinoises sont compatible IOS et Android. Mais la qualité est rarement au rendez-vous.
L'Apple watch ? |D
N4naki

Le 23/11/2015 à 17h01

#7 Signaler
Il faut faire le tour des boutiques Oranges : certains magasins ont encore en réserve des Motorola 360 et LG Watch R à 99€ (vus il y a quelques jours) ;)

Ou alors attendre le blackfriday pour en trouver sur amazon par exemple |o

La watch R à 99€?? Merci du renseignement, j'vais aller voir ça!
david.tondelier

Le 23/11/2015 à 17h53

#8 Signaler

Bonjour,

J'ai un smartphone androïd ; mon utilisation sera plus pour les notifications sms , mms , applications basiques etc ... vu que je suis pas très sport ( sans vélo ) , après faut voir . Mon budget est serré : vers 100 euros .

merci.
david.tondelier

Le 23/11/2015 à 17h55

#9 Signaler
MERCI POUR TOUS VOS IDÉES ET COMMENTAIRES ...

CONTINUEZ ...

david.tondelier

Le 23/11/2015 à 18h39

#10 Signaler
david.tondelier

Le 24/11/2015 à 15h23

#12 Signaler
PAS DE NEWS DE Xiaomi ...
cyril5689

Le 24/11/2015 à 15h26

#13 Signaler
La keynote est passée. Pas de montre xiaomi en vue.
biiip

Le 24/11/2015 à 15h34

#14 Signaler

je suis alle a la voir, elle est enorme : 46mm de diametre ;-) Mon poignet de poulet, ca le fait pas...
mais elle est vraiment reussie.

1350 EUR, et ils font une offre : ds 2 ans, tu la ramenes, et ils te font un avoir de 1350 EUR sur un modele de montre automatique de base qui coute 2700 EUR.
Donc tu claques 1350 EUR maitenant, et 1350 EUR ds 2ans pour avoir une Carrera automatique "de base".
Apres, tu peux frimer 2 ans avec la TAG connectee..
gg90000

Le 24/11/2015 à 18h31

#15 Signaler
Oui enfin pour la tag ca fait claquer 2700€ en tout si tu veux l'automatique. Sinon elle est qd mm jolie, ils ont plutot reussit leur coup. Et elle est a peu pres au meme tarif que l'apple watch hermes.

Perso je prefere les bonnes vieilles montres quartz ou automatique. Pour 100€ tu peux deja avoir des trucs sympa comme ce model sur kickstarter en quartz: https://www.kickstarter.com/projects/851148588/watches-vintage-style-affordable-prices/description

Tu as deja un boitier de montre joli avec un bracelet de bonne facture, un verre saphir qui ne se raille pas au bout de 3 jours. Car sur une montre connecté a - de 100€ t'es quasi sur d'avoir une montre obsolète dans 2 ans, avec un verre en policarbonate qui va se railler vite fait.

Enfin j'evoque ca si acheter quelque chose de durable, plutot que d'etre un peu plus sur connecté.
RunDMC008

Le 24/11/2015 à 18h42

#16 Signaler
La montre withings activité. Je la trouve élégante et fait podomètre, réveil fonctionne pour la natation.

Je la reçois dans 3 jours je te ferai un retour.
david.tondelier

Le 24/11/2015 à 19h17

#17 Signaler
La montre withings activité. Je la trouve élégante et fait podomètre, réveil fonctionne pour la natation.

Je la reçois dans 3 jours je te ferai un retour.

ok merci .
david.tondelier

Le 26/11/2015 à 9h38

#18 Signaler
A LA RECHERCHE TOUJOURS ET ENCORE ....
N4naki

Le 26/11/2015 à 14h51

#19 Signaler

david.tondelier a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sinon une Moto 360 ou Watch R d'occaz'..

On en trouve des tonnes sur LBC à peine utilisée voire neuve pour moins de 100€.
david.tondelier

Le 27/11/2015 à 16h45

#20 Signaler

Sinon une Moto 360 ou Watch R d'occaz'..

On en trouve des tonnes sur LBC à peine utilisée voire neuve pour moins de 100€.

merci ...
celadon

Le 27/01/2016 à 15h15

#21 Signaler
Alors trouvé ?

Sinon chez Orange dans certaines boutiques ils ont de la dispo sur la Smartwatch 3 à 149€ (ne pas se fier au prix affiché & leur demander qu'il fasse la promo, c'est NATIONAL) B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.