Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Résolu] Cherche objet qui se revend très bien [Cdiscount]

Posté par JeanBTN le 31/10/2015 à 19h18

[Résolu] Cherche objet qui se revend très bien [Cdiscount]

Le 31/10/2015 à 19h18

Le 14/11/2015 à 12h52

Bonsoir,

Voilà, j'essaie de trouver une utilité à mon bon d'achat (477 euros) sur Cdiscount. Je comptais l'utiliser pour m'acheter un Iphone 6s plus 128 go, mais finalement j'en ai plus envie. C'est beaucoup trop cher. C'est fort dommage.

Je cherche, je cherche, je ne trouve rien qui pourrait m'intéresser ! J'ai tout ce qu'il me faut chez moi (et je n'ai pas besoin d'autres choses, hormis l'Iphone 6s plus).

Maintenant, il me faut effectivement quelque chose. Un billet d'avion, car dans quelques semaines, je dois partir pour travailler à l'étranger. Mais Cdiscount ne vend pas de billets d'avion.

J'en suis venu à l'idée de trouver un bien que je pourrais revendre par la suite sans perdre beaucoup.

Que pouvons-nous trouver à 477 (ou 500 euros en arrondissant) qui se [re]vend bien et sans grosse perte ?

Vous remerciant par avance.

EDIT.

J'ai finalement trouvé l'utilité à mon bon d'achat. J'ai craqué en achetant l'Iphone chez Cdiscount grâce au paiement en 4 fois.

Merci pour vos messages.

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deborah17

Le 31/10/2015 à 19h27

#1 Signaler
Achète un iphone 6 et revend le
ça, ça se revend très bien :)
Tzardinn

Le 31/10/2015 à 19h30

#2 Signaler
Même pas besoin d'une provision de champagne ? ( bon d'achat pas utilisable pour alcool ? )
Kazam

Le 31/10/2015 à 19h35

#3 Signaler
Sinon, tu peut créditer ton bon d’achat sur la C.B qui t'as permit de commander l'Iphone
JeanBTN

Le 31/10/2015 à 19h38 (Modifié le 31/10/2015 à 19h38)

#4 Signaler
Je vais voir alors pour l'Iphone 6. Vous parlez du 6 ou 6s qui se revendrait bien ? Ça va flinguer mon compte au début.

Oui, 10% ou plus ça ne me dérange pas.

J'ai pas compris Kazam ? J'ai pas encore acheté d'iphone.
Deub

Le 31/10/2015 à 19h50

#5 Signaler
Comment as tu obtenu le bon d'achat?
readymade

Le 31/10/2015 à 19h51

#6 Signaler
l'ideal est de prendre un deal high tech sur dealabs sur lequel il y a de l'engouement. du coup comme tu l'auras acheté -20% tu pourras le revendre en gagnant un peu ou en ne perdant rien
iphone il n'y a pas de bon plan, du coup tu perdras forcément et tu auras bcp d'emmerdeurs. mais tu pourras le vendre vite.
en tout cas avant d'acheter regarde bien les prix sur leboncoin et calcule bien ta perte

c'est ce que je faisais tjs

il y a qq années j'avais acheté deux ipad neuf et les avais revendu plus cher après utilisation. exceptionnel car j'avais trouvé de rares bon plans sur l'ipad. aujourd'hui il ya moins d'engouement sur ces produits
tombeckett

Le 31/10/2015 à 19h56

#7 Signaler
sinon au lieu d'acheter, pourquoi pas directement revendre le bon...moins cher que la valeur.

tu mets une annonce, si c'est pas possible de le céder à distance (pas un code qu'on peut donner), tu tentes une vente en main propre.
Vous vous rencontrer avec la personne il commande avec toi son article qu'il veut et il fait livrer chez lui.

Il y aura peut être des intéressés cà coute rien.
Bilou83

Le 31/10/2015 à 19h59

#8 Signaler
Faut acheter quelque chose qui est tres attendus et qui seras surement en rupture de stock (comme la ps4 a sa sortis certains la revendez a 5/600 euros vus qu'elle etait en rupture) mais sinon je sais pas tellement les autres t'aideront surement plus et tout depent les pays ou tu va bosser sa peut avoir un impact...
smash

Le 31/10/2015 à 20h01 (Modifié le 31/10/2015 à 20h05)

#9 Signaler
les bons sont restreints au compte, donc impossible à revendre...

par ailleurs ce sont des bons promotionnels et non pas des bons commerciaux, donc impossible de convertir en remboursement...

le mieux c'est de t'arranger avec quelqu'un que tu connais (confiance réciproque) pour acheter directement avec le bon ce que la personne recherche et lui faire une remise intéressante pour qu'elle passe par toi plutôt qu'un achat direct...
readymade

Le 31/10/2015 à 22h52

#10 Signaler
Utilise ton bon d'achat avec un code de réduction cdiscount. Ya moyen d'avoir au moins 40€ de réduction via un code.
Matt_9_2

Le 02/11/2015 à 16h00

#11 Signaler
Donne le moi si ça peut te soulager et tu feras un heureux :)
laurent.tygr

Le 02/11/2015 à 16h16 (Modifié le 02/11/2015 à 16h16)

#12 Signaler
Utilise ton bon d'achat avec un code de réduction cdiscount. Ya moyen d'avoir au moins 40€ de réduction via un code.

Les bons ne sont pas cumulables avec un code réduc :/ Ce serait beau sinon ..
laurent.tygr

Le 02/11/2015 à 16h17

#13 Signaler
Tu as les Moniteur PC/TV TNT dans les 150€ qui se revendent facilement 130€ voir 140€ .. C'est ce que j'ai fait pour avoir les bons avec l'OP 200% ^^
mstafa

Le 02/11/2015 à 16h56

#14 Signaler
Je cherche à acheter un téléphone portable. Je te propose de l'acheter puis je te le rachète (avec une petite reduc). Je suis dispo par mp si tu le souaihte
chocho56

Le 02/11/2015 à 17h02

#15 Signaler
Je sais pas je dirais RAM, carte graphique, processeur ect ect
josselin.planet

Le 02/11/2015 à 17h05

#16 Signaler
Attends un deal sur une 295x2 :D
GuiF007

Le 02/11/2015 à 17h07

#17 Signaler
"Voilà, j'essaie de trouver une utilité à mon bon d'achat (477 euros) sur Cdiscount."

Voilà un mec qui fait de l'achat compulsif pour gagner des bons d'achats et qui ensuite vient embeter les gens pour leur demander ce qu'il peut acheter avec... Le monde à l'envers quoi... |D
laurent.tygr

Le 02/11/2015 à 17h25

#18 Signaler
"Voilà, j'essaie de trouver une utilité à mon bon d'achat (477 euros) sur Cdiscount."

Voilà un mec qui fait de l'achat compulsif pour gagner des bons d'achats et qui ensuite vient embeter les gens pour leur demander ce qu'il peut acheter avec... Le monde à l'envers quoi... |D

Moi c'est pareil j'ai 2 bons de 450€ et je sais pas quoi prendre .. je pense changer ma TV pour commencer, et p'tet prendre un 144hz pour mon PC :D
GuiF007

Le 03/11/2015 à 10h25

#19 Signaler
Bah donnez les si vous savez pas quoi prendre...

Cdiscount vous la met en plus à l'envers vu qu'il est très difficile de les utiliser à cause de bugs techniques ou de leur catalogue misérable, où le market place a pris le dessus sur le site en lui-même...
JeanBTN

Le 14/11/2015 à 12h45 (Modifié le 14/11/2015 à 12h46)

#20 Signaler

Je t'ai forcé à répondre (donc t’embêter) ? Non.

En outre, ce n'était pas un achat compulsif...j'avais besoin des objets éligibles au remboursement. Je les ai donc achetés. Maintenant, arrête avec tes suspicions et des conjectures.

Cela dit, j'ai trouvé l'utilité à mon bon d'achat. J'ai craqué en achetant l'Iphone chez Cdiscount grâce au paiement en 4 fois.

Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.