cherche partenaire / décoration pour mariage thème " le seigneur des anneaux "

Posté par david.tondelier le 17/11/2015 à 12h59

cherche partenaire / décoration pour mariage thème " le seigneur des anneaux "

Le 17/11/2015 à 12h59

Bonjour,

Demande un peu particulière :

Nous nous marions en avril 2016 ( en seine maritime ) et notre thème de mariage est " le seigneur des anneaux " et " le hobbit " ; du coup , nous recherchons un ou plusieurs partenaires , des idées etc ...sur ce thème.

Nous cherchons de la décoration ; mais aussi vos idées ou encore des produits, goodies ,etc qui pourrait embellir notre salle des fêtes .

Nous nous sommes concentrés sur la nature et les forets " Lothlórien " et " Fangorn " ( pour ceux qui connaissent ).

Attendons vos idées avec impatience .

cordialement.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xtremdown

Le 19/11/2015 à 11h21

#1 Signaler
Peut être que tu peux trouver ton bonheur via un restaurant / salle des fêtes médiéval ;)
Ils ont souvent une bonne base vers laquelle tu peux dériver avec ton univers fantasy :3
david.tondelier

Le 20/11/2015 à 8h12

#2 Signaler
Peut être que tu peux trouver ton bonheur via un restaurant / salle des fêtes médiéval ;)
Ils ont souvent une bonne base vers laquelle tu peux dériver avec ton univers fantasy :3

merci pour l'info.
xtremdown

Le 20/11/2015 à 9h38

#4 Signaler

david.tondelier a écritAfficher l'intégralité de la citation

merci pour l'info.
Cherche aussi sur les pages des organisations événementielle de GN ils ont pt 2/3 experts à te recommender et surtout une grosse fanbase qui possède pt de quoi t'aider :)
david.tondelier

Le 23/11/2015 à 18h44

#5 Signaler

merci pour l'info.
Cherche aussi sur les pages des organisations événementielle de GN ils ont pt 2/3 experts à te recommender et surtout une grosse fanbase qui possède pt de quoi t'aider :)

Bonjour,

j'ai regardé mais ou écrire un mail ou à qui m'adresser ...

cdlt.
xtremdown

Le 24/11/2015 à 9h29

#6 Signaler

merci pour l'info.

Bonjour,

cdlt.
Tu es un grand garçon non?
utilise les pages de contact, ou utilise facebook et poste directement, certain numéro de téléphone traine aussi sur le web ;)
Allez !

si tu as la flemme de tout organiser, ya des organisateurs de mariages....
Des idées googles :
http://www.myfairparty.com/un-mariage-medieval-le-seigneur-des-anneaux/
david.tondelier

Le 24/11/2015 à 11h05

#7 Signaler

merci pour l'info.

Bonjour,

cdlt.
Tu es un grand garçon non?
utilise les pages de contact, ou utilise facebook et poste directement, certain numéro de téléphone traine aussi sur le web ;)
Allez !

si tu as la flemme de tout organiser, ya des organisateurs de mariages....
Des idées googles :
http://www.myfairparty.com/un-mariage-medieval-le-seigneur-des-anneaux/

MERCI GRAND HOMME !!!
DJaeVeL

Le 24/11/2015 à 12h01

#8 Signaler
Par contre pour les orques il faut s'y prendre à l'avance, ils sont pas mal bookés : guerre et autres destructions d'humains.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.