Cherche radio internet pour vraiment pas cher...

Posté par trumpet le 02/08/2012 à 21h39

Cherche radio internet pour vraiment pas cher...

Le 02/08/2012 à 21h39

Coucou,:)

Le but du jeu est de pouvoir mettre la radio dans ma chambre, et de capter des radios autre que Radio Bleu Berry et France Culture....

Il y a des endroits comme ça en France où il n'y a pas grand chose qui passe, sauf....Sauf que j'ai internet en adsl et wifi.
Pour l'instant je fais marcher l'appli radio de mon téléphone, mais je voudrais un truc à la tête de mon lit que j'allume tranquillou.

Budget: Beaucoup beaucoup beaucoup moins que la squeezee box, si possible

Quand j'ai parlé de l'ancienne petite Live radio d'orange sur Hfr, on m'a conseillé d'aller voir chez Akira Cube...
Y a t il mieux moins cher ? ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 02/08/2012 à 21h53

#1 Signaler
Je vais regarder si je peux te trouver quelque chose de bien et à bon prix :), mais c'est dommage il y avait eu celle-ci à un prix très intéressant : http://www.dealabs.com/bons-plans/gros-deal--radio-internet-revo-mondo-wifi-16000-stations/3463
koko

Le 02/08/2012 à 22h45

#2 Signaler
L'Akira c'est en règle générale ce qui se fait de moins cher (et parait-il pas mal pour son prix).

Après, tu peux toujours tomber sur une belle affaire comme celle que montre dealhunter mais c'est plus aléatoire ;)
trumpet

Le 03/08/2012 à 1h19

#3 Signaler
J'avais bien vu le deal montré par dealhunter, mais je n'avais pas compris que ça faisait aussi haut parleur...

(C'est ce que je cherche, quelque chose d'autonome...même si le son n'est pas extraordinairement bon).
C'est sur que c'est un plus si je peux la brancher sur une chaîne hifi, mais ce n'est pas primordial;)
BruceFeuillette

Le 03/08/2012 à 7h13 (Modifié le 03/08/2012 à 7h14)

#4 Signaler
Tiens ;)
http://www.dealabs.com/bons-plans/radio-internet-akira-akube---rose/6696

Il n'y en a pas tant que ça des radios internet, surtout qui soient valables techniquement.
Revo Mondo, Philips Streamium, Squeezebox et 2-3 autres trucs, mais c'est vite fait.
trumpet

Le 03/08/2012 à 14h12

#5 Signaler
Merci Bruce, c'est exactement ce que j'avais vu, mais je n'étais que moyennement emballé...en rose girlie ou bleu garçon, noir passe partout (mais pas dispo)

Merci de m'avoir donné les autres modèles (je ne connaissais pas trop ces machines ;) )
Yotz

Le 10/08/2012 à 16h42

#6 Signaler
As tu acheté ta radio ?

Y a ce deal posté aujourd'hui : http://www.dealabs.com/bons-plans/radio-internetfm-scott-rxi-100-wl/6974

Je sais pas ce que ça vaut mais bon ^^
trumpet

Le 12/08/2012 à 13h19

#7 Signaler
Merci Yotz,

J'avais vu le deal mais je n'ai pas de freeplugs et ma chambre est loin de la box...

Je réalise que je cherche en fait une radio internet WIFI ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.