Cherche Samsung Galaxy note 4 à bon prix

Posté par jujul59 le 14/01/2016 à 11h09

Cherche Samsung Galaxy note 4 à bon prix

Le 14/01/2016 à 11h09

Bonjour, je souhaiterais acheter le note 4 à un bon prix!!
Aux alentours de 400 euros ou même moins si possible, et en blanc de préférence. Le moins cher que j'ai trouvé est à 438.90 mais je ne connais pas le ce site alors pas trop rassurée par rapport à la garantie surtout...
Après je ne suis pas "bloquée" sur le modèle, si vous avez une idée d'un "grand" smartphone (+5.5 pouces) avec d'aussi bonnes perf, je suis open, mais le tel que je quitte étant un Samsung (galaxy mega, 6.3 p de diag d'où mon besoin absolu d'avoir un grand écran car difficile de descendre de taille après avoir été habituée pendant 2 ans à un si grand), je sais que c'est une bonne marque, d'ailleurs mon tel a beau avoir 2 ans, il est encore tout à fait potable, j'ai juste envie d'avoir un nouveau, d'où ma recherche.
Par contre, je ne veux pas de Wiko (très mauvaise expérience avec celui de ma fille), et uniquement sur android (pas nokia...), si possible avec batterie amovible (cf le note 5 et le s6 qui ne l'ont pas, ce que j'estime être une grosse arnaque), idem pour la possibilité de mettre une micro-SD que j'estime indispensable.
Voilà vous savez tout alors merci d'avance amis dealabiens!!! ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.