Cherche Sony Xperia Z1 Compact !

Posté par JuIes le 21/11/2015 à 21h28

Cherche Sony Xperia Z1 Compact !

Le 21/11/2015 à 21h28

Bonjour, je cherche un portable de "qualité" et de petit taille et malgré qu'il ai presque 2 ans je pense que le Z1 compact est encore dans le coup :) mais chez des vendeurs sérieux comme Materiel.net il est encore à 319€ xS http://www.materiel.net/smartphone/sony-mobile-xperia-z1-compact-blanc-99782.html?affcode=shopping_com&utm_source=shoppingcom&utm_term=Xperia+Z1+compact+%28blanc%29&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Xperia+Z1+compact+%28blanc%29, sinon j'ai trouvé que des revendeurs (donc j'ai moyen confiance) et ca tourne encore autour des 290€ -_-'
Si vous avez une piste pour l'avoir moins chez je suis preneur ! ^^ merci d'avance

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

JuIes

Le 21/11/2015 à 22h16 (Modifié le 21/11/2015 à 22h20)

#1 Signaler
(Comme d'habitude) les prix sont bien alléchants sur AlieExpress... http://www.aliexpress.com/item/Original-Sony-Xperia-Z1-Compact-Unlocked-GSM-3G-4G-Android-Quad-Core-2GB-RAM-D5503-4/2044468454.html?ws_ab_test=searchweb201556_2,searchweb201644_5,searchweb201560_9 170$ :o
Le vendeur à l'air fiable, le produit neuf et original, à part les délais d'envoi ça m'a l'air d'être une bonne affaire non ?
edit : il y a pas un risque de taxe à la douane aussi ? surtout si je prends DHL pour l'avoir plus vite ?
Sky44

Le 21/11/2015 à 22h26

#2 Signaler
Avant, combien paye-tu de forfait de téléphone par mois et pour combien de data..etc ?
JuIes

Le 21/11/2015 à 23h01

#3 Signaler
Avant, combien paye-tu de forfait de téléphone par mois et pour combien de data..etc ?
Sky44 je l'ai pas dit clairement mais cherche à acheter le téléphone sans forfait lié ^^
Sky44

Le 21/11/2015 à 23h15

#4 Signaler
Faut toujours regarder les deux ;) Sans engagement je payais un bon forfait convenant à mon besoins pour 30€.

En m'engageant, à coût égal sur un an, j'ai eu le Z5C pour 300€ au final, et en prime avec un forfait au-dessus. Si j'étais sans engagement je l'aurai payé bien plus cher pour un forfait inférieur. Sachant que j'ai revendu mon Z1C pour 180€ alors qu'il avait 2 ans ^^

Donc si t'es dans un cas similaire, d'où ma question, c'est qu'il y a moyen d'avoir le Z5C pour moins cher que le Z1C suivant ton besoin :)
JuIes

Le 21/11/2015 à 23h20

#5 Signaler
Ben le problème c'est que niveau forfait on peut dire que je suis un bon dealabien xD actuellement je suis chez SFR avec 2go de data pour 5€ je crois, donc difficile de faire mieux. Donc je cherche pas un autre forfait j'aimerai vraiment trouver un bon plan pour le z1c, ou le z3c et z5c comme tu l'as mentionné :)
Sky44

Le 21/11/2015 à 23h32

#6 Signaler
Voilà c'est pour ça ma question ^^ Moi j'avais besoins de 5go mini sur bouygues ou orange ^^ Pas vraiment de lowcost chez eux ^^

Le Z1C ne devrait pas être vu en promo maintenant sauf déstockage. Il se fait vieux et il n'aura plus le droit à des MAJ :/ Mais il est cool ^^ (Bien qu'en fait le Z5C est vraiment mieux au quotidien même si j'avais des regrets au tout début lol).

Par contre avec de la patience pour le Z3C... ^^ Mais c'est rare. Je cherche aussi un bon sony dans ta gamme de prix voir en dessous pour quelqu'un, mais en plus gros niveau écran.
Lenders

Le 21/11/2015 à 23h33

#7 Signaler
J'ai eu le Z1C en juillet de cette année à 250 en neuf chez price minister (avec leur 30€ de remise des X € d'achat)
JuIes

Le 22/11/2015 à 0h06

#8 Signaler
Voilà c'est pour ça ma question ^^ Moi j'avais besoins de 5go mini sur bouygues ou orange ^^ Pas vraiment de lowcost chez eux ^^

Le Z1C ne devrait pas être vu en promo maintenant sauf déstockage. Il se fait vieux et il n'aura plus le droit à des MAJ :/ Mais il est cool ^^ (Bien qu'en fait le Z5C est vraiment mieux au quotidien même si j'avais des regrets au tout début lol).

Par contre avec de la patience pour le Z3C... ^^ Mais c'est rare. Je cherche aussi un bon sony dans ta gamme de prix voir en dessous pour quelqu'un, mais en plus gros niveau écran.
Ok j'ai peu d'espoir de le voir en promo :/
Je commence à zieuter le xperia M4, 5", 200€. Fabrication Sony donc ça doit être du solide, je vais peut être prendre celui là moi :)
J'ai eu le Z1C en juillet de cette année à 250 en neuf chez price minister (avec leur 30€ de remise des X € d'achat)
Ah mais c'est super ! Il me manque plus que la technique pour remonter dans le temps alors |o
Dex002

Le 22/11/2015 à 0h09

#9 Signaler
Le Z1 tu l'auras plus maintenant, même sur leboncoin on a du mal à le trouver, faut te tourner vers le z3 compact maintenant (aïe le prix |D)
JuIes

Le 22/11/2015 à 10h09

#10 Signaler
Ben on le trouve encore, mais son prix n'a plus baissé en 1 ans ! C'est tellement dommage... des portables de cette taille et de cette qualité de fabrication ça se trouve plus aujourd'hui :'(
Merci de vos réponse :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.