Cherche tapis pour abdos

Posté par hugo470 le 06/06/2015 à 16h49

Cherche tapis pour abdos

Le 06/06/2015 à 16h49

Salut à tous chers dealsabiens !!

Je vais pas tourner autour du pot, j'aimerais acheter un tapis pour faire des abdos au lieu de les faire par terre (aie les fesses !) et qui de meilleurs dénicheurs de bonnes affaires que vous ?! :D
Je suis prêt à l'acheter sur des sites chinois, mais les seuls prix que j'ai trouvés sont assez élevés pour peu d'épaisseur :/

D'ailleurs, si quelqu'un a des conseil quant à la matière, l'épaisseur,... conseillées, n'hésitez pas ;)

Merci à tous et bon week end !

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GREG51

Le 06/06/2015 à 16h51 (Modifié le 06/06/2015 à 16h51)

#1 Signaler
C est mort , t aura pas les tablette de chocolat pour aller a la plage cet été :D
FSKT

Le 06/06/2015 à 16h55 (Modifié le 06/06/2015 à 16h56)

#2 Signaler
J'utilise ceux du D4 depuis toujours. Pas cher et tu changes régulièrement.

http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-essential-id_8131781.html
hugo470

Le 06/06/2015 à 17h07

#3 Signaler
C est mort , t aura pas les tablette de chocolat pour aller a la plage cet été :D

Peut-être pour l'été prochain alors :P

J'utilise ceux du D4 depuis toujours. Pas cher et tu changes régulièrement.

http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-essential-id_8131781.html

Niveau épaisseur c'est raisonnable si il est seulement posé sur un sol dur ? Il fait pas trop mal pour les séances d'une petite demi-heure ?
FSKT

Le 06/06/2015 à 17h49

#4 Signaler
J'ai très souvent utilisé ce truc sur du lino du coup je sais pas ce que ça vaut sur du carrelage. Sinon, aucun problème pour des séances de 30 mins.

Dès qu'il commence à s'affaisser de trop, je change.
hugo470

Le 06/06/2015 à 21h30

#5 Signaler
J'ai très souvent utilisé ce truc sur du lino du coup je sais pas ce que ça vaut sur du carrelage. Sinon, aucun problème pour des séances de 30 mins.

Dès qu'il commence à s'affaisser de trop, je change.

Merci pour tes conseils, j'attends de voir si aucune autre offre interessante existe car avec les frais de ports à deux fois le prix du produit, je préfère éviter :D
taiko

Le 06/06/2015 à 21h38

#6 Signaler
J'ai un tapis en mousse dense super épais, genre 2 ou 3 cm. Acheté sur amazon je crois, dans les 30 euros port inclus.
Super large et super long aussi, ce qui m'a fait l'acheter : marre des mini tapis ou tu fais tes pompes avec les genoux sur le carrelage.
Chez décathlon y'a l'équivalent en plus cher au rayon yoga je crois.
Je l'ai depuis 2 ans, il a pas bougé, la mousse revient toujours en place.
Rien a voir avec ce que j'avais avant en pas cher ^^
Seb37

Le 06/06/2015 à 21h52 (Modifié le 06/06/2015 à 21h52)

#7 Signaler
J'ai un tapis en mousse dense super épais, genre 2 ou 3 cm. Acheté sur amazon je crois, dans les 30 euros port inclus.
Super large et super long aussi, ce qui m'a fait l'acheter : marre des mini tapis ou tu fais tes pompes avec les genoux sur le carrelage.
Chez décathlon y'a l'équivalent en plus cher au rayon yoga je crois.
Je l'ai depuis 2 ans, il a pas bougé, la mousse revient toujours en place.
Rien a voir avec ce que j'avais avant en pas cher ^^
Tu aurais un lien vers ce produit Amazon ? Car 2-3cm et bien dense, ça doit être bien sympa. Les tapis de sol sont toujours trop fins et faits dans un matériau trop peu dense à mon goût (enfin, je fais mon poids aussi... 90 kg pour 1,80m)
taiko

Le 06/06/2015 à 22h09 (Modifié le 06/06/2015 à 22h21)

#8 Signaler
Alors je vais essayer de retrouver ma commande, mais sinon c'est le même genre que celui posté par Dark Sayens, en version 80 cm de large et au moins 2 cm d'épaisseur ( je viens de mesurer ;)).
C'est pas un matériaux dur, c'est fait pour pouvoir tenir la position quand tu fais des exercices dans une position fixe (pompes, abdos, gainages, et tout ce qui est yoga mais je connais pas trop ;)).
Ça s'enfonce mais une fois en position ça bouge plus et ça amorti carrément bien.
Pas mal aux genoux ou aux lombaires

Edit : pas retrouvé sur amazon mais je me demande si en fait j'avais pas trouvé moins cher sur eBay.
Vu la date sur eBay je trouve rien mais y'a un vendeur en Allemagne qui pourrait coller.

Fait une recherche sur "yogamatte"
Gwynbleidd

Le 06/06/2015 à 22h32

#9 Signaler
Tout le monde s'y met ! :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.