Cherche TV 40' environ pour offrir

Posté par Whenhigh le 11/08/2014 à 20h24

Cherche TV 40' environ pour offrir

Le 11/08/2014 à 20h24

Bonjour,

J'ai parcouru le web, et... je suis largué.

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques liens vers des bons plans pour une TV 40 pouces environ, HD, pour offrir à mon pôpa ?

Il regarde encore ses matchs de foot sur un écran cathodique 80 cm... Son anniversaire approchant, j'aimerais le gâter.

Merci d'avance !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 12/08/2014 à 10h13 (Modifié le 12/08/2014 à 10h17)

#1 Signaler
point important (qui fait que ma belle mere résiste encore et toujours avec sa vieille tele à tube pourrave "mais qui marche encore" ) : utilise-t-il des équipements dotés de prises peritels ? Si il a tjrs son ancien magnéto, son vieux lecteur DVD "sans hdmi" , voir son vieux décodeur C+ antique etc, il ne pourra pas tous les brancher sur la nouvelle télé.
Au mieux 1 prise péritel sur toutes les tv modernes, souvent 0
De même ; si il a des stocks de dvd etc, et pas de lecteur BR pour l'instant, prendre une télé qui a de bonnes notes en upscaling pour que l'image de ses vieux DVD soit convertie en HD sans donner l'impression de regarder une video de camescope.

Apres coté modele perso j'adore les philips avec ambilight, mais parait que c'est un truc de fille ;)
genre celui là : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/tv-led-full-hd-3d-119-cm-philips--47pfk6549--770163.php
pied et télé tres fine, image tres bonne, 3D passive , et bonne émulation HD (y compris en émulation 3D d'ailleurs), smart tv (pratique si il a une box internet pour les video youtube, et en rajoutant une cam tu peux faire du skype via la télé ), enregistrement de la tnt direct sur usb (ca permet de se débarasser du magnéto ) etc.
marceldu64

Le 12/08/2014 à 10h20

#2 Signaler
Si je peux me permettre, je conseille de faire le tour des supermarchés...

J'ai 2 plasmas (malheureusement très dur d'en trouver maintenant...) 50 et 46", le premier a 750€ (avant l'arrivé des 3D, quand les LCD de 50" n'existaient pas, et les LED 50" coutaient plus de 1000€), le 2eme a 400€

Les 2 full HD (ce qui n'était pas toujours le cas a l'époque, pour ca que je le mentionne), marques samsung et LG

Le 50", avant de l'acheter, j'ai comparé les prix avec diverses enseignes et le net : 1300€ a la fnac, 1200€ a boulanger, et 900 a 1500€ sur le net. Pourtant, leclerc, 750€. Et coté SAV rien a redire, puisque c'est pas leclerc mais le fabricant qui intervient à domicile (j'ai eu un soucis une fois, et ils m'ont changé la carte mère de la TV) sans frais.

Si tu cherches pas un modèle spécifique, fais donc le tour des leclerc/carefour/auchan, tu trouveras quelques excellents prix ;)
Whenhigh

Le 24/08/2014 à 10h20

#3 Signaler
Merci pour vos réponses. Nous avons finalement opté pour un 32'' Haier à 150€.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.