[CHERCHE] un bon prix sur Materiel.net

Posté par niocmail le 21/10/2014 à 2h18

[CHERCHE] un bon prix sur Materiel.net

Le 21/10/2014 à 2h18

Salut,
j'ai un bon de 50€ à claquer chez matériel.net, et je me rend compte qu'ils n'ont pas souvent deals ici...

A la base je cherchais ptet un DD externe 1To, mais ils sont hors de prix
Du coup, je sais pas quoi me prendre, j'ai besoin de rien, alors je vais me retrouver à acheter un prix

Une idée de bon prix sur ce site, sans avoir à ajouter (ou alors seulement en cas d'ODR)

En tout cas, merci d'avance

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ng974

Le 21/10/2014 à 6h59

#1 Signaler
Bonjour,

Tout d'abord, tu recherches en quel format? Du 3"5 ou 2"5? Généralement les 3"5 sont moins chers. Après tout va dépendre de tout utilisation.
FrenchyEve

Le 21/10/2014 à 7h22

#2 Signaler
en premiere page regarde leur section "bons plans" ils résument toutes leurs offres promotionnelles dessus.

y'a un prix sur le kit clavier G105 + souris G300 Logitech avec manette powershell offerte à 69,90 € qui parait potentiellement interessant dans ta gamme de prix
http://www.materiel.net/ensemble-clavier-souris/logitech-pack-offensive-108524.html?op=2685

niocmail

Le 21/10/2014 à 10h29

#3 Signaler
Mouais, merci pour les idées mais bon..... j'ai vraiment besoin de rien donc y'a rien qui m'emballe.
je crois que le bon se termine en octobre en plus donc faut pas que je traine -_-'
BlueGiant

Le 21/10/2014 à 10h30

#4 Signaler
Mouais, merci pour les idées mais bon..... j'ai vraiment besoin de rien donc y'a rien qui m'emballe.
je crois que le bon se termine en octobre en plus donc faut pas que je traine -_-'
Si tu n'as rien à acheter, pourquoi ne revends-tu pas ton bon ?
niocmail

Le 21/10/2014 à 10h41

#5 Signaler
Mouais, ca va ptet bien se finir comme ça...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.