Cherche un deal sac à dos 30-40 euros

Posté par Regun le 30/03/2016 à 18h15

Cherche un deal sac à dos 30-40 euros

Le 30/03/2016 à 18h15

Bonsoir,
Je cherche un deal sur un sac à dos de ce style http://www.dealabs.com/bons-plans/30l-backpack-unisexe-timberland-/185221 .Dans la fourchette de 30 euros .

Merci pour votre aide .
Cordialement

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 01/04/2016 à 4h35

#1 Signaler
En cherchant un sac cabine cette aprem, je suis tombé sur http://www.cdiscount.com/le-sport/randonnee-camping/trespass-sac-a-dos-de-randonnee-dlx-28l/f-12107010401-uuacbag203.html ça ne correspond pas à ce que je recherche, mais peut être que ça fera l'affaire pour toi.

Sachant que ce sac était vendu jusqu'à 93€ sur La Redoute, après je ne pourrais pas te dire concernant la qualité et la robustesse dans le temps.
Regun

Le 01/04/2016 à 16h42

#2 Signaler
Merci pour ton intervention camarade .
Effectivement le sac a l'air pas trop mal, mais sachant que c'est plutôt pour mettre mes cours dedans :) il m'a l'air trop "randonnée" à mon goût .
smash

Le 07/04/2016 à 23h45

#3 Signaler
GregLu

Le 08/04/2016 à 7h53 (Modifié le 08/04/2016 à 7h54)

#4 Signaler
Regarde du côté de Dakine ... Top qualité et longévité ! Modèles préférés pour ma part : Factor, 20 L, pour transporter quelques trucs avec poche intérieure pour PC, modèle Explorer avec sangles sympa sur le devant, Duel qui fait 26 litres et qui a une poche isotherme sur le bas et enfin le 101 qui fait 29 litres (poche iso aussi) mais qui est gros, avec bretelles "respirantes". Dans le même genre que le 101 ya le Campus en 25 & 33 litres (avec poche iso aussi) : Principale différence à part le litrage, le fait que la poignée de levée soit une "bête attache" sur le 25L alors que c'est une poignée confortable sur le 33L, comme sur le modèle 101. D'ailleurs les modèles Factor, Explorer & Duel ont la poignée intégrée aux bretelles, ce qui est pas mal, j'aimais beaucoup le 101 mais j'avais tendance à le remplir et du coup il était lourd & énorme. Pareil pour le 33L qui te fait ressembler à Tortue Géniale ... Mais qui permet de caser un nombre incalculable de truc.

Ce qui est cool sur le Explorer vs le Factor c'est qu'il possède deux "poches à lunettes" sur le dessus, donc une peu servir à mettre ses lunettes et l'autre par exemple pour son portefeuille. Le modèle 101 & quand à lui une poche cachée & zippée sur le dos matelassé du sac, parfait pour une tablette par exemple (Même si ya une poche dédiée pour une tablette en plus de la "poche" dédiée au PC portable) ^^

Si c'est juste pour des cours et un PC par ex, je dirais que le Factor convient parfaitement avec les zip qui vont bien. J'ai bien aimé aussi le modèle Grom qui fait 13L mais c'est impossible de le porter pour un homme (ou une femme d'ailleurs, ou alors assez petite) avec les deux bretelles, du coup ça fait trop petit sac, et un classeur ne rentrera pas là dedans.

Promis, je travaille pas pour eux ... Juste que j'ai (re)découvert la marque ya 2 ans, ses rachats, son histoire, et j'accroche bien car c'est des sacs de qualités que je maltraite pas mal et qui ne bougent pas. Et j'aime bien la gueule générale faut dire.

PS : poche iso = poche +/- étanche, pratique pour trimballer une bouteille de 50 cl sans avoir peur que ça s'ouvre/pète :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.