Cherche vêtements de qualités

Posté par kawai_miaou le 23/01/2014 à 0h21

Cherche vêtements de qualités

Le 23/01/2014 à 0h21

Salut à tous
alors voila lors d'un de mes premiers achats ici il y as plusieurs mois, j'ai acheté des chaussettes "calvin men".
Bon c'est pas mal mais j'ai pas mal de trou dessus... et donc je finit par les jeter... et donc j'en ai plus xD
Je voudrais quelques chose de plus durable, même si c'est plus cher, mais que je puisse les garder plusieurs années sans trou ça serais bien ^^

C'est pareil pour les chaussures, je trouve pas de "bonne marque" sans que ça coute une fortune non plus, elles prennent l'eau à chaque fois (et même les basket puma ou autre, ça tient plus longtemps mais sans plus...)

Et disons que c'est un peu pour tous que j'aimerais bien, quitte à payer un peu plus cher, acheter des choses plus solide.
Bon sur les autres habits c'est pas forcément utile car ça n'as pas tendance à s'abimer vite (en général je finit par les abimer moi même avant : griffure de chat, accrochage avec un clou, tâche diverses qui ne partent pas genre javel xD)

Mais bon les chaussettes, les chaussures et même tout ce qui est vêtement d'hiver (bonnet, gants, écharpe etc...) j'aimerais bien des trucs plus durable car en général ça finit par s'abimer... tout seul, en utilisation "normal", et c'est lié directement à la qualité du produit (parce que si je m'accroche à un clou ou qu'un chat griffe mon pull ça feras pareil que ça soit un pull à 100€ ou 10€ xD)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pinkman55

Le 23/01/2014 à 0h28

#1 Signaler
essaye le cuir :D
stephanecm

Le 23/01/2014 à 0h32 (Modifié le 23/01/2014 à 0h33)

#2 Signaler
pour les chaussures bexley est mon compromis, ils vendent aussi des pulls / chemises et proposent des soldes en ce moment ( chemises à 15 euros )

edit : ils vendent même des chaussettes ! j'en prendrai quelques paires pour tester
Lupin47

Le 23/01/2014 à 3h52 (Modifié le 23/01/2014 à 3h54)

#3 Signaler
Concretement, ça sert a rien d'acheter des chaussettes de "marque" car les traces d'usure seront les memes (talons, avant du pied ou l'elastique). Il vaut mieux acheter des lots de chausettes d'une meme couleur chez h&m ou celio comme cela, finit le tri pour trouver la paire et puis qd t'en abimes une tu mets l'autre de coté et t'attends d'en abimer une autre pour refaire une paire et ainsi de suite.
Par contre, interdiction d'acheter des chaussettes avec les bandes bleu blanc rouge sur le mollet :D
Pour la qualité de chez bexley, mon avis est partagé car sur les 2 paires achetées chez eux, j'ai une paire de bottine cousue goodyear qui est nickel et une paire de richelieu cousue blake dont le cuir est très marqué au niveau des pliures malgré un port bcp moins important et l'utilisation d'embauchoirs.
Sinon tu peux acheter des caterpillar ou des timberland réputés increvables (évite les doc martens car la qualité a baissé).
Afin d'économiser tes chaussures, essaye d'en avoir au moins 2 paires et d'alterner car il est recommandé de laisser la chaussure "respirer" au moins 24h entre chaque portage surtout si c'est du vrai cuir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.