Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Cherche]Souris G700S ou souris pour grande paluche

Posté par Regmuse le 04/09/2014 à 12h59

[Cherche]Souris G700S ou souris pour grande paluche

Le 04/09/2014 à 12h59

Après 3 ans ... et demi de bons et loyaux services ma G700s (en remplacement d'une G700 HS au bout de 2 ans) est HS. Aucune négociation possible avec logitech, elle est hors garantie, pas d'échange, pas de geste commercial, rien. Sur une souris haut de gamme, avoir 2 pannes dans un laps de temps aussi court semble juste normal :/

Passée cette déception d'une marque qui semble avoir changé de politique, le produit lui me convient et je cherche donc à en racheter une.

Le soucis, c'est que je n'en vois qu'à 68 € au mieux sur amazon. Vu la durée de vie toute relative du produit et la nouvelle politique de SAV de Logitech, j'avoue que j'hésite à mettre autant d'argent sur la table.

Je me tourne donc vers la communauté pour un éventuel deal. Je l'ai vu sur pixmania il y a 2 mois à moins de 40€ donc ça me ferait un peu pleurer de la payer aussi cher que le prix d'amazon.

D'autre part, je ne suis pas sectaire et si vous avez des références pour quelqu'un de grand et qui a donc de très grandes mains, je suis preneur. Je suis en palm grip et je cherche donc une souris vraiment bombée.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 04/09/2014 à 13h35

#1 Signaler
GX1000, y a rien de mieux |o
GiveMeMoreDeals

Le 04/09/2014 à 13h35

#2 Signaler
Pour ma part, j'ai la MX518 de chez logitech depuis 9 ans, elle fonctionne toujours aussi bien malgré un usage intensif B)
GiveMeMoreDeals

Le 04/09/2014 à 14h16

#3 Signaler
Regmuse

Le 05/09/2014 à 0h39

#4 Signaler
GX1000, je ne connais pas. C'est vraiment bombé comme souris ?

J'ai eu un MX1000 dans ma jeunesse et je la regrette encore en terme de confort ^^

Merci pour le deal, je l'ai vu et je passerais par auchan ce week end. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils doivent bien être 25% plus cher que le net en moyenne (et encore, je dois être sympa ^^).

tigrouille

Le 05/09/2014 à 10h09

#5 Signaler
Wep, la GX1000 est bien pour les grandes mains.
Après, tu personnalises les poids dedans et c'est vraiment génial comme sensation.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.