Choix d'un fauteuil DXRacer

Posté par Jerssrk le 16/09/2016 à 23h30

Choix d'un fauteuil DXRacer

Le 16/09/2016 à 23h30

Salut a tous,

je souhaiterais acheter un fauteuil de cette marque mais il y a énormément de modelé différent et je suis un peu paumé.
De ce que j'ai compris sur les commentaires des deals précédent c'est qu'il faut éviter les Robas Lund qui seraient une sous marque de qualité moyenne.

Mais comment faire le tri parmi tout les autres modèles ?
Je n'ai pas de budget particulier et je me dis que tant qu'a mettre une somme pareille pour un fauteuil autant prendre le top du top.

Si vous avez un vendeur fiable je suis preneur aussi.

Merci pour les conseils :D

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Backpedftw

Le 17/09/2016 à 17h04 (Modifié le 17/09/2016 à 17h04)

#1 Signaler
Hello

Un petit guide pour le choix d'un fauteuil DXRacer :

Jerssrk

Le 17/09/2016 à 20h58 (Modifié le 17/09/2016 à 21h00)

#2 Signaler
Pas mal je vais voir ça :D
Merci

Edit: ça se choisi que sur la taille / Poids ces fauteuils ?
Je pensais qu'il y avait des options ou non sur tel ou tel modèle.
Ou des plus haut de gamme que d'autres.

Je vais devoir trop surveiller mon poids si j'achete. Et pire, en racheter un si je maigris ou grossis :D
Xavania

Le 17/09/2016 à 21h05

#3 Signaler
si tu pèse 80kg tu as de le marge avant d'arriver a 120 =)

quand a la taille tu as surement arrêter de grandir :D
FrenchyEve

Le 17/09/2016 à 21h08

#4 Signaler
tu tiens absolument à un DX Racer ? les maxnomic sont mieux fini à l'intérieur, à prix égal.A part si tu es un nain, vu qu'elles sont taillées pour des gros gabarits, je pense que c'est un meilleur investissement
https://www.youtube.com/watch?v=yFALUdKREg4
Jerssrk

Le 17/09/2016 à 21h22 (Modifié le 17/09/2016 à 21h32)

#5 Signaler
Non je me moque de la marque, je n y connais rien en fauteuil de ce genre et j'ai dis cette marque parce que tous le monde semble l’apprécier.
Mais oui par contre je voudrais en avoir pour mon argent. Donc pourquoi pas une autre marque.
Moi DX Racer, Maxnomic ou même Marcel Racing peut importe, si la qualité est la :D

J'ai regardé un peu le site, mais ça va pas le faire crois :

body size from 1,76 m to 1,85 m and a recommended weight up to 100 kg for comfortable sitting.

La taille ça va, mais le up to 100 kg ça ira pas :o
FrenchyEve

Le 19/09/2016 à 10h01 (Modifié le 19/09/2016 à 10h17)

#6 Signaler
tu pèses plus de 100 kg ? si oui ils ont des modeles office comfort et xl qui sont confortables jusqu'à 130 , voir 170 kg
si moins de 100kg, le "up to" ca veut juste dire "jusqu'à" , bon si tu pèses 60 kg tout mouillé tu va un peu nager dans le fauteuil c'est vrai . en sachant que le fauteuil supporte 130kg, c'est les dimensions qui sont confortables pour jusqu'à100kg, avec l'idée qu'entre 100 et 130 ton fauteuil va fonctionner mais tu seras un peu serré
(et la définition de "assez large" est faite pour des américains, donc en général ca parait immense à un francais)

PS : au programme chez nous ca va etre ce modele là : http://www.needforseat.de/eu_english/shop/office-comfort/maxnomic-leader-black.php
comme cadeau de noel pour monsieur dont les 130kg ont fini de ravager le fauteuil précédent

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.