Choix d'un PC gamer ?

Posté par Rock4you le 20/08/2013 à 18h48

Choix d'un PC gamer ?

Le 20/08/2013 à 18h48

Hello,

Je suis en charge pour l'achat d'un PC gamer, qui peux durer sur le temps même si c'est pas des années avec tous les détails à fond.
Je n'y connais pas grand chose et me suis arrêté pour le moment sur 2 PC:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148675.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132338.html

Est ce que les 100€ de différence se justifie ? Surtout qu'il y a un SSD sur le premier.

Ou si vous avez un bon plan dans cette gamme de prix je suis preneur.

PS: je veux un PC monté et avec OS

Merci merci

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Antonyyy

Le 20/08/2013 à 18h49

#1 Signaler
Histoire que ce soit bien clair, et éviter de devoir te répeter 20 fois |D tu veux absolument un PC déjà monté avec OS ? Parce-que c'est pas si compliqué que ça à faire soit-même, et ça te permettrait d'avoir de meilleurs composants pour le même prix.
popofr

Le 20/08/2013 à 18h58 (Modifié le 20/08/2013 à 18h58)

#2 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148675.html = pc pas gaming (AMD Radeon HD 8670D)...

le 2eme I5 + gtx 600 tf.. c'est un peu mieux; dommage pour le ssd par contre...

GiveMeMoreDeals

Le 20/08/2013 à 19h08

#3 Signaler
Histoire que ce soit bien clair, et éviter de devoir te répeter 20 fois |D tu veux absolument un PC déjà monté avec OS ? Parce-que c'est pas si compliqué que ça à faire soit-même, et ça te permettrait d'avoir de meilleurs composants pour le même prix.

+1

@Rock4You, ces 2 pcs ne sont pas des pcs de gamers, et tu n'auras pas ce genre de pc avec un budget pareil !

Maintenant, en achetant en pièce, avec les deals et bons plans, et en montant soi-même, tu peux, pour 800€ environ, avoir un bon pc de gamers qui dureras dans le temps !