Choix d'une imprimante jet d'encre

Posté par kawai_miaou le 30/12/2013 à 18h43

Choix d'une imprimante jet d'encre

Le 30/12/2013 à 18h43

Salut tous le monde
alors voila mon imprimante étant en train de rendre l'âme... et aussi de me couter cher en cartouche d'encre.
Bref, je cherche donc un modèle, le moins cher possible, mais aussi le plus économique en cartouche possible et aussi le plus durable possible : bon même si c'est "cher" (au dessus de 100€) je suis prêt à les mettre si ça peut m'éviter de devoir changer d'imprimante tous les quatres matins et de mettre des fortunes en cartouches d'encre...

Donc une imprimante dans laquelle on peut mettre des génériques facilement (donc pas des HP à priori) ou dans lesquels on peut recharger les cartouches avec les kits qui vendent (avec une seringue pour remettre de l'encre).

Bien sur il faut qu'elle fasse scanner.

Le soucis c'est qu'il y as tellement de modèle différent que c'est très très dur de s'y retrouver...

Voila si vous avez quelques chose sous la main je suis preneur :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

romain57

Le 30/12/2013 à 18h54

#1 Signaler
generique ya qualité

et si tu prevoie d'en mettre autant ..

deja dit la quantité que tu pense faire

apres ya un principe biblique : plus tu prend chere l'impirmante , plus les consommable sont moins chere et en general aussi la qualité de fabrication idem c'est VISIBLE

pour hp : les tete sont dans les cartouche : donc seche quasi jamais et impression nickel

ca veut aussi dire numero de cartouche = meme qualité impression normallement
kawai_miaou

Le 30/12/2013 à 19h02

#2 Signaler
Bah j'imprime pas énormément non plus, de temps en temps je fait des photocopies (carte d'identité ou autre pour les papiers), j'imprime des bons de réductions aussi xD Mais bon j'imprime relativement peu mais j'en ai quand même besoin d'une...
Sniman

Le 30/12/2013 à 19h09

#3 Signaler
Une laser multifonction, abordable si monochrome.
GiveMeMoreDeals

Le 30/12/2013 à 19h21

#4 Signaler
J'ai pris la HP Deskjet 3057A pour sa compatibilité avec les cartouches génériques et/ou le rechargement des cartouches originales.
Tout en profitant d'un deal + ODR :D

Pas eu de soucis depuis ;)
romain57

Le 30/12/2013 à 19h51

#5 Signaler
Bah j'imprime pas énormément non plus, de temps en temps je fait des photocopies (carte d'identité ou autre pour les papiers), j'imprime des bons de réductions aussi xD Mais bon j'imprime relativement peu mais j'en ai quand même besoin d'une...

pas énormément ca dit pas combien
titoulechien

Le 30/12/2013 à 19h55 (Modifié le 30/12/2013 à 19h57)

#6 Signaler
moi j'aime bien les epson, la mienne (sx 235) déjà un vieux modèle mais depuis longtemps je prend mes cartouches sur ebay 15 euros les 10 cartouches fdpin(vendeur francais), avant j'avais une HP et je rechargeais moi meme mais bon c'est galère a force.
je pense que c'est mieux de prendre une qui a des cartouches separés, en wifi tout simple pas besoin d'ecran pour toi je pense
romain57

Le 30/12/2013 à 20h43

#7 Signaler
wifi spas simple |D
kawai_miaou

Le 30/12/2013 à 23h09

#8 Signaler
Wifi ou pas je m'en fou et écran pareil :P
Pour donner une idée de ce que j'imprime je doit changer les cartouches en XL de mon ancienne HP peut être une fois tous les 8/12 mois, ça dépend de ce que j'ai à imprimer
romain57

Le 30/12/2013 à 23h14

#9 Signaler
le xl depend des modele :)

t'emmerde pas : une laser noir samsung à 40 euro

et une hp pour le scan

tu balancera la samsung dans 2 ans ou trouvera 1 toner sur ebay

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.