Choix tapis de course

Posté par jae le 27/07/2016 à 0h36

Choix tapis de course

Le 27/07/2016 à 0h36

Le 27/07/2016 à 0h39

Hello les gens, bon j'espère mettre le topic la où il faut.

Je vais donc prendre un tapis de course en complément pour mon bon d'achat cdiscount 100%, bon déjà il faut un tapis robuste car moi je fais déjà 115 kg pour 1m87 (vous comprenez pourquoi) mais je risque d'avoir plus lourd qui souhaite test aussi (membres de la famille).

Petite précision j'ai déjà un rameur qui vaut plus de 1000€, je cherche donc un bon complément pour les jambes.

Donc j'ai vu 2 modèles :
- http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/tapis-de-course-electrique-1-5-ch/f-1210411-vid8718475917533.html?idOffre=104493291?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP

- http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/bh-fitness-tapis-de-course-zx9-dual-18-km-h-inclin/f-1210411-bhf8431284687274.html#mpos=19|cd

Le premier accepte jusqu'à 150kg mais n'est pas inclinable et j'ai des doutes pour son prix d'origine a plus de 700€, bon après s'il va vraiment jusqu'à 150 c'est énorme car même ceux a 1500€ souvent c'est 130..
Malheureusement c'est difficile de voir de prêt la partie affichage, menu etc..

Et le 2eme un poil moins soit 130kg, il me semble qu'il y a une marge de 20% donc bon un peu comme l'autre mais lui il a l'air plus évolué et ressemble a certains valant réellement plus de 1000€ et aussi c'est un gabarit plus grand et donc je pense plus solide?
Le 1er également c'est produit par un site qui fait de tout donc bon assimilable a un produit no name quoi..

Je souhaite un tapis qui me servira au moins 25h semaine voir plus, aussi le 2eme est vendu par cdiscount, alors certes le sav c'est pas la folie mais peut être mieux qu'un tiers assez méconnu non?
Aussi la garantie est bien de 2 ans dorénavant il me semble, sur ce genre de produit cela ce passe comment si une pièce lâche dans le délais?

Voila, j'espère avoir de l'aide car mon bon finira demain soir et donc avant minuit je dois faire ma commande, merci.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hututri

Le 27/07/2016 à 1h29

#1 Signaler
Tu fais de la course à pied, ou pas?
Genre moi j'ai essayé j'ai eu mal au genou, j'ai dû arrêter.
SI j'avais investi dans un tapis de course je l'aurais eu dans le baba.

La garantie ne concerne pas les pièces d'usure. Genre le tapis si tu cours trop, les roulements si tu pèses lourd, ou ta roue si tu as décidé de faire du vélo dessus. Classique, quoi.
jae

Le 27/07/2016 à 1h48

#2 Signaler
Non je n'en fais pas, mais justement j'ai envie de me prendre un tapis car pour regarder des séries en même temps c'est mieux que le rameur je pense, trop de mouvement avec le rameur je trouve..

Bon après j'ai fait une recherche et il semblerait que le rameur soit plus efficace qu'un tapis, donc peut être je devrais juste en faire plus.. disons que c'est le bon d'achat aussi qui me motive a prendre un tapis, sinon j'ai pas trop de soucis d'articulation, avec le rameur vaut mieux pas ^^

Mais sinon ce que tu me dis me refroidit.. car je me doute que les truc qu'on nous vend ne sont pas top qualité donc si je force trop vu que je suis presque a leur limite, je présume qu'il s'usera rapidement et que les frais de réparation sont coûteux..
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un topic, bon merci en tout cas je vais réfléchir et peut être investir autrement le reste du bon et voir pour un tapis quand je serais dans les 95-100kg.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.