Cigarette electronique

Posté par GREG51 le 15/06/2013 à 16h37

Cigarette electronique

Le 15/06/2013 à 16h37

bonjour desireux d arreter de fumer en douceur , je souhaiterai un deal ou bon plan sur la cigarette electronique , je sais que certain diront que c est pire que le tabac ou qu aucun test a etait fais decu mais c est dans ma trategie d arret du tabac alors je cherche ,si vous voyer ca ou connaissez un site en vendant pas cher , je suis preneur merci;)

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GREG51

Le 15/06/2013 à 16h43

#1 Signaler
je compte sur vous pour que je puisse demarrer ce challenge ,et qu il soit couronner d une reussite :D
Trouble

Le 15/06/2013 à 17h11

#2 Signaler
En tout cas, je te souhaite bon courage dans ton périple! J'ai eu quelqu'un de mort d'un cancer du poumon dans ma famille (a cause de la cigarette), donc je ne peut que t'encourager :)

Donc, pour mieux te renseigner: http://www.youtube.com/user/Vapologue
Et un site internet qui en vend: http://vap-cocktails.com/
Voila ce que j'en sais sur la sujet. Bonne continuation ;)
GREG51

Le 15/06/2013 à 17h34

#3 Signaler
merci de tes encouragment , c est vrai que c est un sacree challenge , car c est toi contre toi meme mais la satisfaction de reussite est terrible , j ai arreter une fois 6 mois pour la naissance de ma fille sans rien du moins si le sport qui etait devenu une drogue et oui les andorfine ,mais les soiree entre pote avec l alcool on eu raison de moi , voila la petite histoire erci pour les liens
GREG51

Le 15/06/2013 à 17h47

#4 Signaler
sur dealextreme il y a des prix sympa,mais je voudrais une que l on recharge avec du liquide avis au connaisseur merci
TUL

Le 15/06/2013 à 17h58

#5 Signaler
Fais bien le tri sur DX en tout cas.
Gladiator

Le 15/06/2013 à 17h58

#6 Signaler
GREG51

Le 15/06/2013 à 17h58

#7 Signaler
Une ame charitable pour me renseigner sur l achat sur dealextreme svp merci
J-C

Le 15/06/2013 à 18h03

#8 Signaler
Si tu veux arrêter oublie les cigarettes electroniques, préfère des patchs nicotiniques qui te feront de passer de tout un tas de rituel et gestuels qui font parti de l'addiction et que la cigarette électronique continue à entretenir.

Je dis pas que t'y arriveras pas ou que certains n'y sont pas arrivés grâce à çà, mais c'est, à mon avis, une belle MERDE.
Trouble

Le 19/06/2013 à 20h01 (Modifié le 19/06/2013 à 20h03)

#9 Signaler
Comment la vidéo que j'ai posté, les anciens fumeurs disent bien que les patch sont pas du tout la solution...

EDIT: A ok je l'est pas posté... Voila: http://www.youtube.com/watch?v=tz8KXPuRwys
toutrisque

Le 19/06/2013 à 20h07

#10 Signaler
perso : ZYBAN (même si il m'a fallu 5 fois, et la première fois j'ai eu de graves et bizarres effets secondaires, mieux gérés les fois d'après)
Dégout TOTAL de la clope en 3 semaines (sauf la dernière fois où çà a été razor edge, j'ai cru que je serais pas dégouté)

ou Champix, mais bon là j'ai pas d'expérience.
geo82400

Le 19/06/2013 à 20h13

#11 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Si tu veux arrêter oublie les cigarettes electroniques, préfère des patchs nicotiniques qui te feront de passer de tout un tas de rituel et gestuels qui font parti de l'addiction et que la cigarette électronique continue à entretenir.

Je dis pas que t'y arriveras pas ou que certains n'y sont pas arrivés grâce à çà, mais c'est, à mon avis, une belle MERDE.

enfin avec les patchs, les risques de rechutes sont très forte. Vaut mieux un gestuel comme une cigarette Electronique que retombé pour un vrai clope. ( temps que sa pourris pas la santé )
Enfin perso , je pense comme ça :) .
geo82400

Le 19/06/2013 à 20h14

#12 Signaler
Yoda

Le 19/06/2013 à 20h18

#13 Signaler
J'ai offert une cigarette électronique a ma copine pour qu'elle arrête de fumer.

Celle ci : http://cibiche.com/cigarette-electronique-rechargeable/21-cib-one-kit.html

C'est le modèle le plus connu "EGO T CE4" plusieurs marque le vende sous d'autre nom comme cibiche, d’ailleurs c'est écrit en tout petit sur la cigarette "EGO T".

C'est une cigarette rechargeable, ont dévisse l'embout pour verser du E-Liquide (il existe plusieurs parfums) dans le réservoir "CLEAROMISEUR" (c'est la partie transparente).

Par contre il faut changer de réservoir "CLEAROMISEUR" tout les mois il disent mais tu peut le garder un peu plus longtemps.
http://cibiche.com/accessoires-cigarette-electronique/53-clearomiseur.html

Donc la cigarette ce divise en 3 partie : Batterie, réservoir, embout (bec).

PS : J'ai pas pris le moins chers perso, car je voulais l'étui en cuir avec comme c'était pour un cadeaux.

GREG51

Le 19/06/2013 à 20h33

#14 Signaler
merci pour tout vos contact ,yoda aurais tu vu un modele similere sur dealextreme ;)
Gladiator

Le 19/06/2013 à 20h57 (Modifié le 19/06/2013 à 20h58)

#15 Signaler
J'ai offert une cigarette électronique a ma copine pour qu'elle arrête de fumer
Pour les femmes, si je peux me permettre, y a de meilleur moyen!

Pour arrêter facilement la clope, la patch est pas terrible car il y a plus la gestuelle, mais il y a une autre solution...
Y a toujours la gestuelle, par contre si elle fume 1 paquet ou plus par jour, ça risque d’être dur à tenir (pour l'homme)!
La solution? LA PIPE!

Bon je me glisse doucement vers la sortie, faite comme si vous avez pas vu ce message.

xD
J-C

Le 19/06/2013 à 21h13

#16 Signaler
Ben oui avec le patch vous conservez pas la gestuelle c'est le but !!! ca vous file de la nicotine pour évitez d'avoir les effets de manque trop poussé, mais si vous voulez arrêter vraiment c'est 90% de volonté !
si on se dit "ouai je m'accorderai un ecart de temps à autre etc...)" c'est mal barré.
Pour moi l'électronique c'est une substitution on vous rend accro à un appareil électronique plutôt qu'une cigarette, super... et niveau nocivité vous avez certes pas les goudrons mais bon.
Allez hop un lien
http://www.20minutes.fr/societe/1163473-20130528-cigarette-electronique-est-elle-nocive

c'est un ancien gros fumeur qui vous parle, j'ai arrêté par patch mais comme dit plus haut c'est votre volonté qui fera le reste, la dernière clope que j'ai écrasé je me suis dit toi t'es la dernière et c'était y a une dizaine d'années maintenant... je dis pas que j'y retoucherai jamais mais je ferai tout pour..
Yoda

Le 19/06/2013 à 21h13

#17 Signaler
Je viens de retourner DX lol,

J'ai trouver ca c'est la meme que moi : http://dx.com/p/df-hyh164-rechargeable-electronic-cigarette-w-atomizer-for-ego-ce4-black-203730 pour 13,90 Dollars.

pipolo

Le 19/06/2013 à 21h20

#18 Signaler
http://www.priceangels.com/quit-smoking-electronic-cigarette.html

tu as aussi ce site qui est fiable et j'ai dejà acheté 5 cigarettes electroniques pour moi et des amis, je recherche le lien et je te le donne
pipolo

Le 19/06/2013 à 21h24

#19 Signaler
http://www.priceangels.com/USB-Rechargeable-Quit-Smoking-Electronic-Cigarette-with-Oil-Tar-Black--s905870.html

celui là est top, ensuite tu peux acheter des batteries et acheter les differents adaptateurs pour tester celui/ceux que tu prefere ;)
geo82400

Le 19/06/2013 à 21h30 (Modifié le 19/06/2013 à 21h34)

#20 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ben oui avec le patch vous conservez pas la gestuelle c'est le but !!! ca vous file de la nicotine pour évitez d'avoir les effets de manque trop poussé, mais si vous voulez arrêter vraiment c'est 90% de volonté !
si on se dit "ouai je m'accorderai un ecart de temps à autre etc...)" c'est mal barré.
Pour moi l'électronique c'est une substitution on vous rend accro à un appareil électronique plutôt qu'une cigarette, super... et niveau nocivité vous avez certes pas les goudrons mais bon.
Allez hop un lien
http://www.20minutes.fr/societe/1163473-20130528-cigarette-electronique-est-elle-nocive

c'est un ancien gros fumeur qui vous parle, j'ai arrêté par patch mais comme dit plus haut c'est votre volonté qui fera le reste, la dernière clope que j'ai écrasé je me suis dit toi t'es la dernière et c'était y a une dizaine d'années maintenant... je dis pas que j'y retoucherai jamais mais je ferai tout pour..

oui tout à fait d'accord avec toi , il faut avoir de la volonté.
Mais fumer reste un plaisir pour certain et ne veulent tout simplement pas arrêter ( ou n'arrivent pas ) et l’alternative "cigarette Electronique " peut être un bon compromis .

Pour le coté nocif aucunes études existent enfin c'est toujours mieux que la merde dans les cigarettes .

Au passage il est prouvé que la nicotine seule ne rend pas accro ( même si elle reste addictive ) . C'est bien tout ce qu'il y a dans la cigarettes qui créer l'addiction.

Ensuite sur l'e-go la gestuelle n'est plus la même sachant qu'on la tien comme un microphone de karaoké :) ^^
Après c'est un débat sans fin
bref ..
pipolo

Le 19/06/2013 à 21h41 (Modifié le 19/06/2013 à 21h44)

#21 Signaler
Perso, j'ai également arrêté par patch.

Par contre, lors de soirée je fumai quelques clopes avec des amis, je ne reprenais pas derriere, mais je fumais juste à l'occase.

Maintenant lors de soirée , j'emmene ma cigarette electronique, le reste du temps je ne m'en sers pas.
comme dit geo , c'est toujours moins nocif qu'une cope ou il n'y a pas que du goudron.

La e-cig a de multiples utilisation et pour l'instant, il n'a pas eté prouvé que c'est nocif, et la majorité des tabacologues, trouvent ça possitif pour les fumeurs, par contre ils mettent en garde car ça peu mettre le pied a l'etrier pour les jeunes, surtout avec les differents gouts/parfums.

Trouble

Le 20/06/2013 à 13h45

#22 Signaler
Il parait que c'est jusqu'au 1000 fois moins nocif que la cigarette normal. Tout simplement parce que le produit utilise seulement la nicotine et le propenglycole. On sait pas ce que ca fait au long terme, mais en tout cas, c'est sur que tu meurt de la cigarette aujourd'hui. Donc voila. 2 produit seul contre 80 ou je ne sais plus combien dans une cigarette.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.