Code promo RueduCommerce

Posté par Gsmil le 15/01/2015 à 15h06

Code promo RueduCommerce

Le 15/01/2015 à 15h06

Bonjour,

Voilà l'heure est grave, on doit acheter un frigo : le nôtre n'arrête de geler depuis 6 mois. Stop ! :D

Quelqu'un aurait-il un code promo RdC qu'il n'utilise pas ? Je lui en serais reconnaissant éternellement (cd Toy Story)

Merci ;)

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Olf57

Le 15/01/2015 à 15h10

#1 Signaler
Attends demain, depuis plusieurs semaines RdC met quasi systématiquement en place un code promo du vendredi au lundi.
Donc peut-être qu'il en sera de même demain.
biiip

Le 15/01/2015 à 16h02

#2 Signaler
Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty en particulier. C'est qd meme autre chose pour le SAV...

infotek76

Le 15/01/2015 à 16h07

#3 Signaler
Achète le sur PM chez une enseigne connue lors d'une soirée x30 même si légèrement plus cher, quoique !
Tout dépend du budget et de ce que tu cherches !

Sinon, juste comme ça ton frigo n'est pas trop prêt du mur?
Gsmil

Le 15/01/2015 à 17h36

#4 Signaler
Achète le sur PM chez une enseigne connue lors d'une soirée x30 même si légèrement plus cher, quoique !

Il est pas spécialement proche du mur. J'ai repéré un modèle Ariston à 400€.
Gsmil

Le 15/01/2015 à 17h37

#5 Signaler
Si je peux me permettre, regarde dans des enseignes de proximite, Darty en particulier. C'est qd meme autre chose pour le SAV...

Ils n'ont quasiment aucun modèle chez Darty en 1 porte de 350l sans partie congelo...
Gsmil

Le 15/01/2015 à 17h38

#6 Signaler
Attends demain, depuis plusieurs semaines RdC met quasi systématiquement en place un code promo du vendredi au lundi.
Donc peut-être qu'il en sera de même demain.

Ça c'est intéressant. Merci :) J'espère que tu as raison pour demain.
Gsmil

Le 15/01/2015 à 17h40

#7 Signaler
Je compte bénéficier de la livraison gratuite RDC en testant la livraison gratuite et en l'annulation juste après la commande. Apparemment, personne n'a eu de souci avec cette manip jusqu'ici.
ClemS

Le 15/01/2015 à 17h41

#8 Signaler
@Gsmil, effectivement les codes tombent souvent : https://www.dealabs.com/search/?merchant=rueducommerce&type=2
MatYX

Le 15/01/2015 à 17h41

#9 Signaler
Je compte bénéficier de la livraison gratuite RDC en testant la livraison gratuite et en l'annulation juste après la commande. Apparemment, personne n'a eu de souci avec cette manip jusqu'ici.
Ne l'annule pas juste après la commande... Tu as 30 jours profite-en ;)
cafecreme59

Le 15/01/2015 à 18h00

#10 Signaler
effectivement ca serai dommage d'annuler tt de suite derriere...
mon mois est valable jusqu'au 18 , je compte l'arreter le 17 et j'avoue avoir profiter de tres bons plans avec la livraison gratuite le lendemain (en plus periodes de soldes , le hasard a vrmt bien fait les choses pour moi)

!!! tu n'aura strictement rien à rembourser !!! (quoi qu'en disent les 10enes de personnes d'ici)
MatYX

Le 15/01/2015 à 18h02

#11 Signaler
mon mois est valable jusqu'au 18 , je compte l'arreter le 17 et j'avoue avoir profiter de tres bons plans avec la livraison gratuite le lendemain (en plus periodes de soldes , le hasard a vrmt bien fait les choses pour moi)

!!! tu n'aura strictement rien à rembourser !!! (quoi qu'en disent les 10enes de personnes d'ici)
Moi aussi le 18 ^^
Toi tu as profité du code -10€ avec Paypal :p :D |D
GaRoK

Le 15/01/2015 à 18h10

#12 Signaler
Par contre je l'avais annulé préventivement au bout de 15 jours je pense et j'avais reçut un code expressdesabo qui m'offrait 10% sur le site si je reprenais l'express illimité pour un an, je sais pas si la manip fonctionne à chaque fois, mais pour qui aurait un gros achat à faire ça peut-être une bonne occasion.
cf :
Gsmil

Le 16/01/2015 à 9h03

#13 Signaler
Bon bah il semblerait qu'il n'y ait pas de code aujourd'hui :(
Gsmil

Le 16/01/2015 à 9h22

#14 Signaler

hi

Ça c'est cool
infotek76

Le 16/01/2015 à 9h46

#15 Signaler

Il est pas spécialement proche du mur. J'ai repéré un modèle Ariston à 400€.

Alors oui il est peut être mort ! ou alors encrasser derrière, moteur, radiateur !

C'est combiné que tu recherche ou simple réfrigérateur?
Gsmil

Le 16/01/2015 à 9h54

#16 Signaler
Simple frigo. On aime les grandes contenances chez nous :D
Gsmil

Le 16/01/2015 à 9h56

#17 Signaler
On a tout inspecté. Aucun truc apparent. On le bazarde.
fikou1335

Le 16/01/2015 à 10h00

#18 Signaler
prends la carte RDC tu dois avoir genre -30% sur ton 1er article!!
kcarn

Le 16/01/2015 à 12h10 (Modifié le 16/01/2015 à 12h11)

#19 Signaler

C'est pas comme si tu devais renvoyé le frigo en cas de panne, ils font intervenir un réparateur comme d'autres enseignes qui ont pignon sur rue.

Après c'est sur que pour un défaut d'usine c'est mieux. Tu le vois de suite au moins :)
jean330

Le 16/01/2015 à 14h46 (Modifié le 16/01/2015 à 14h46)

#20 Signaler

J'ai cédé à l'abonnement express gratuit.
Il faut se rétracter au bout de 15j ou juste avant la période d'1 mois ?
MatYX

Le 16/01/2015 à 14h48

#21 Signaler

J'ai cédé à l'abonnement express gratuit.
Il faut se rétracter au bout de 15j ou juste avant la période d'1 mois ?
Tu as 30 jours, la date est écrite dans ton espace client ;)
FrenchyEve

Le 16/01/2015 à 15h56

#23 Signaler
ne pas oublier de se rétracter ;) Mais ne pas le faire trop tot non plus : dès que tu te rétractes la période d'essai s'arrete, contrairement à par exemple amazon où tu as 30 j pour tester premium et ce meme si tu résilie immédiatement.
GaRoK

Le 16/01/2015 à 16h28

#24 Signaler
il y en a qui devrait tenter la manip décrite message 12 si gros achats à prévoir, voir si c'était un gros coup de bol ou un truc qu'ils font régulièrement?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.