Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Coffret outils

Posté par Isukthar le 21/08/2016 à 18h20

Coffret outils

Le 21/08/2016 à 18h20

Le 21/08/2016 à 18h22

Bonjour à tous,
je compte m'équiper un peu en outils (bricolage très occasionnel en appart).
Est-ce que vous avez des bon plan pour un coffret pas trop cher et avec des outils de qualité potable.
Il me faudrait à minima : marteau, pinces, cutter, niveau.
En option : tourne vis testeur, après je sais pas trop quoi d'autre...
(J'ai déjà des clés hexagonales et une visseuse).

Que pensez vous de cette boite : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boite-a-outils-de-mecanicien-40-pieces-dexter-e1400971722

Merci pour vos conseils.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Isukthar

Le 30/08/2016 à 0h39

#1 Signaler
pas de conseils?
Gladiator

Le 30/08/2016 à 13h06

#2 Signaler
Si c'est vraiment pour du petit bricolage et que tu as pas besoin de grand chose, évite les pack pas chers qui vont faire doublon avec ce que tu as déjà et dont la qualité laisse à désirer.
Tu auras l'utilité de la scie à métaux?
Les clés hexa et le tournevis à embouts vont faire doublon avec ta visseuse (si tu as les embouts) et tes clés.
Donc pour moi, il faut soit mettre le prix et acheté du bon matos qui va durer et remplacer (ou compléter) ce que tu as sinon prendre ce qui te manque au détail.

Évite les tournevis testeur, c'est dangereux et interdit (dans le milieu pro).
Faire attention car il ne s'allume pas sur un neutre (ou une faible tension) et peut être dangereux si il est endommagé ou si la tension est trop élevé. A fuir comme les testeur low cost que l'on voit passé sur dealabs... xS
Isukthar

Le 02/09/2016 à 20h46

#3 Signaler
Tu conseille quoi comme bon matériel (en malette ou au détail) ?
Je pensais que Dexter était de qualité acceptable vu que c'est la marque Leroy Merlin.
J'ai vu cette malette Meister aussi qui est bien notée : http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/meister-mallette-a-outils-60-pieces/f-1170402-8973630.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997 De ce que j'ai lu c'est graranti 5 ans donc ça devrait être assez solide.

J'enlève le tournevis testeur de mes critères. Pour la scie, je ne pense pas en avoir besoin.
Gladiator

Le 03/09/2016 à 17h32

#4 Signaler
Je connais pas les 2 marque que tu donnes.

Tu as ce deal, Magnusson, c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix. https://www.dealabs.com/bons-plans/malette--outils-magnusson-100-pices---waterproof----garantie--vie/257615

J'ai utilisé des Facom, Sam, et Berner.
Le Facom reste chers pour un particulier qui fait que de la bricole.
Giss, Sam et Berner j'ai pas les prix en tête mais je trouve les cliquets Sam merdique. Sinon jamais rien cassé sauf par des mauvaise utilisation ---> Clé Allen ou douille Allen + T utilisés avec des rallonges, résultat ça casse ou ça tord parfois. B)
Sinon y a Bost, KS TOOL, Knipex (pince), Mob (bonne clé à cliquet).
Mais je pense que tout ça, ça sort de ton budget.
Isukthar

Le 04/09/2016 à 19h08

#5 Signaler
Ok, merci pour les conseils. Je vais essayer de voir ce que je trouve, mais ça sort de mon budget je pense.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.