Commander ca sur Amazon.com ?

Posté par The_Stig le 17/09/2014 à 8h16

Commander ca sur Amazon.com ?

Le 17/09/2014 à 8h16

Bonjour / Bonsoir !

J'ouvre ce sujet car en effet, après des semaines / mois sans promos sur les microphones USB, je crois avoir trouvé un modèle qui a l'air super et moins chez que tout ce qui est Blue Yeti, AT2020, Rode NT USB, etc...

Le voici : http://www.amazon.com/Audio-Technica-ATR2100-USB-Cardioid-Microphone-Windscreens/dp/B00KIVDSXW/ref=pd_sxp_grid_i_0_0

( Au départ je voulais à tout prix le Rode NT USB pour sa nouveauté, sa qualité de fabrication, ses accessoires intégrés etc... ).

Cependant, je voulais savoir si ça allait me coûter cher en frais de douanes / ports si je le commande... Et combien cela risquait de me revenir au total ?

Merci d'avance pour vos réponses, Dealabsiens :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 17/09/2014 à 8h19 (Modifié le 17/09/2014 à 8h25)

#1 Signaler
Aucun des deux marchands sur amazon.com ne propose la livraison sur une adresse française... d'après votre lien

edit: sinon il y a ce lien http://www.amazon.com/gp/product/B004QJOZS4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER
Sans les mousses.

Items: EUR 43,31
Shipping & handling: EUR 14,42
Total before tax: EUR 57,73
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 11,32
Order total: EUR 69,05
The_Stig

Le 17/09/2014 à 9h27

#2 Signaler
Aucun des deux marchands sur amazon.com ne propose la livraison sur une adresse française... d'après votre lien

edit: sinon il y a ce lien http://www.amazon.com/gp/product/B004QJOZS4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER
Sans les mousses.

Items: EUR 43,31
Shipping & handling: EUR 14,42
Total before tax: EUR 57,73
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 11,32
Order total: EUR 69,05

Mmmmh d'accord merci pour la réponse... Si je prend celui là, il faudra donc que je rachète un pied sur Amazon.fr et une mousse... Ça reste intéressant...
Merci pour le résumé du prix total :)
Don-carnage

Le 17/09/2014 à 9h38

#3 Signaler
les mousses me sembles t-il servent surtout atténuer la prise de son du vent donc si c'est pour une utilisation intérieur c'est pas indispensable ;)
The_Stig

Le 17/09/2014 à 10h50

#4 Signaler
les mousses me sembles t-il servent surtout atténuer la prise de son du vent donc si c'est pour une utilisation intérieur c'est pas indispensable ;)

C'est surtout pour pas que les P saturent le son comme c'est le cas sur mon micro de casque :/
Et puis vu le prix c'est un micro investissement pour un truc utile je pense ^^""
Merci en tous cas.

Une idée du temps que ça peut mettre pour arriver en France ? :)
gizmowe

Le 17/09/2014 à 13h49

#5 Signaler
9-16 jours d'après amazon avec frais de livraison indiqué auparavant et vendredi 19 sept pour 33 € de livraison
The_Stig

Le 17/09/2014 à 13h59

#6 Signaler
9-16 jours d'après amazon avec frais de livraison indiqué auparavant et vendredi 19 sept pour 33 € de livraison

Merci ! :) Je préfère attendre que de payer 33 € en plus sur le coup :)
Don-carnage

Le 18/09/2014 à 10h08

#7 Signaler

C'est surtout pour pas que les P saturent le son comme c'est le cas sur mon micro de casque :/
Et puis vu le prix c'est un micro investissement pour un truc utile je pense ^^""
Merci en tous cas.

Une idée du temps que ça peut mettre pour arriver en France ? :)
les micro dynamiques peuvent encaisser pas mal de pression acoustique, de ce fait ils sont beaucoup utilisés sur scène et pour les prises de son de percus ce qui est le cas avec ta référence cité ;)
les filtres anti pop c'est surtout pour les micro statiques qui eux sont plus sensibles et ne pardonnent pas la moindre plosive ( principalement utilisés en studio)
les bonnettes (mousses) c'est surtout pour le vent et la pluie après il semblerait que certaines personnes s'en servent pour régler le problème que tu as citer effectivement mais cela sembles très marginal.

concernant ton micro de casque en l'éloignant un peu ça atténua/réglera peut être le problème.
Frann

Le 18/09/2014 à 10h15

#8 Signaler
La mousse sur les micros des casques c'est pour réduire les bruits de respirations (quand on souffle par le nez en plein sur la capsule par exemple) ...

Peut être a tu du gain en entrée aussi, regarde dans les réglages windows/skype/ts ou autre ;)
The_Stig

Le 18/09/2014 à 16h18

#9 Signaler
Bah à la base je regardai pour prendre des micros du genre Blue Yeti ( mais que je ne prendrai pas car il est trop sensible selon plein de gens) , AT2020, etc... Enfin des micros USB avec un pied quoi, mais bon ça douille et je gagne pas encore assez rapidement d'argent pour pouvoir mettre cher... Ou alors je dois attendre plusieurs mois et c'est long ^^"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.