Composants pour PC gamer pas cher !

Posté par Gdbm78 le 22/09/2012 à 13h39

Composants pour PC gamer pas cher !

Le 22/09/2012 à 13h39

Le 22/09/2012 à 18h19

Salut à tous !
Alors vous l'aurez peut-être remarqué si vous venez souvent sur ce merveilleux site mais je suis actuellement en train de me constituer un PC pièce par pièce ! (ou composant par composant comme vous voulez ^^) Et je cherche donc des deals pour me payer un PC de gamer/multimédia qui me permette de faire du traitement vidéo (j'utilise After Effects, Cinema 4D et Sony Vegas Pro 11) mais également faire tourner des jeux comme Battlefield 3 en High !

Voila maintenant que j'ai expliqué cela, j'aurais besoin de:

- un processeur (je ne m'y connais pas du tout alors je vous fait confiance), environ 200€ de budget
- une carte graphique (j'ai repéré la nVidia GTX 560 qui a un rapport qualité/prix excellent) environ 150€ de budget
- Un écran entre 19" et 24", budget d'environ 100€
- 8go de Ram (je sais il y a un deal sur le site mais je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup alors à vous de me le dire !) entre 30 et 40€ de budget
- disque dur d'1To minimum, environ 60€ de budget (c'est trouvable je pense)
- une carte mère (la je ne m'y connais absolument pas !)

Merci d'avoir lu ce post et de peut être y répondre ! :D

88 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Yotz

Le 22/09/2012 à 13h48

#1 Signaler
Pour l'écran, t'aurais pu profiter de l'offre topachat

Dommage que l'ODR Samsung se termine ... aujourd'hui :S http://www.dealabs.com/bons-plans/offre-de-remboursement-sur-les-crans-samsung---ex--ecran-pc-24-led-5ms-full-hd-/6928
BruceFeuillette

Le 22/09/2012 à 13h58

#2 Signaler
Est-ce que tu as un Windows 7 64bits au moins ?
Dans l'ordre il faut définir la carte mère, ensuite tu sauras quel type de processeur et de RAM tu devras prendre.