comprimes anti puces, tiques....

Posté par Reuh le 01/10/2015 à 16h56

comprimes anti puces, tiques....

Le 01/10/2015 à 16h56

Bonjour,

Pour les personnes qui ont chien, chat etc... où achetez vous vos comprimés anti puces, tiques ?

J'achetai sur la compagniedesanimaux mais ils n'ont plus beaucoup de choix. Du coup je souhaite chercher un autre site.

Je pense que ceci pourrait servir à d'autres personnes...

merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 01/10/2015 à 17h25

#1 Signaler
Moi de mon côté, mon chien est allergique à toutes les pipettes, je les ai presque toutes essayé, ça lui fait des réactions.
Je viens d'acheter bravecto (3 mois) mais vendu sur ordonnance, idem pour l'advantix 3 mois. Je vais l'essayer dans la semaine.
Je le prends directemetn chez le vétérinaire vu que c'est très difficile à trouver et le prix n'est pas meilleur sur le net.
Je le paye 33€ pour 3 mois (20-40kg)
MayaAngelou

Le 01/10/2015 à 17h36

#2 Signaler
J'utilise pour mon chat Comfortis comprimés à croquer pour chat et chien de 1,2 kg à 2kg. Un effet d'un mois pour les puces et moins de3 semains pour les tiques.
Aussi sur ordonnance mais mon pharmacien me le commande sans. 39,50 € la boite de 6 comprimés.
titoulechien

Le 01/10/2015 à 17h46

#3 Signaler
les dernières fois que j'ai commandé de l'anti puce mais en pipette c'etait sur technidog et 1001pharmacie, c'etait les meilleurs prix surtout s'il y a des codes promo car j'ai cherché longtemps
cyril5689

Le 02/10/2015 à 9h05

#4 Signaler
les dernières fois que j'ai commandé de l'anti puce mais en pipette c'etait sur technidog et 1001pharmacie, c'etait les meilleurs prix surtout s'il y a des codes promo car j'ai cherché longtemps
idem, j'avais commandé des pipettes sur 1001pharmacie avec un code promo, c'était de loin le moins cher du net. Après il faut faire attention à tout commander dans la même boutique car c'est un espece de market de pharmacies. Si tu commandes dans 3 pharmacies différentes, tu te tapes 3 fois les frais de port et alors là, c'est plus du tout rentable.
Reuh

Le 02/10/2015 à 10h53

#5 Signaler
merci pour vos retours :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.