Conseil première mutuelle

Posté par Lynaria le 23/01/2016 à 7h22

Conseil première mutuelle

Le 23/01/2016 à 7h22

Bonjour =)
Je vais probablement devoir prendre une mutuelle rapidement mais je n'y connais pas grand chose. J'ai déjà fait une recherche rapide sur mon ami Google mais cela reste assez abstrait pour moi, donc je viens solliciter vos avis :D
J'ai besoin d'une mutuelle qui rembourse bien (totalement?) les frais dentaires et d'optique, qui ne coûte pas une blinde chaque mois et que je pourrais utiliser rapidement.
Si en plus, y'a du cashback et/ou un système de parrainage, c'est tout bénéf.
Merci B)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kheops66

Le 23/01/2016 à 20h49 (Modifié le 23/01/2016 à 20h52)

#1 Signaler
moi aussi je recherche une mutuelle il y a tellement d'offre qu'on s'y perds
pareille avec option optique et dentaire
merciii :)

édit : ou plutôt les mutuelles à éviter car finalement elles proposent toutes les mêmes offres ?
uchiwow

Le 23/01/2016 à 20h51

#2 Signaler
Vous avez pas de mutuelle d'entreprise ?
readymade

Le 23/01/2016 à 22h47

#3 Signaler
Lynaria

Le 23/01/2016 à 23h14

#4 Signaler
Je ne travaille pas. J'ai arrêté la fac en Juin sans valider de diplôme et j'ai intégré un truc de la Mission Locale qui aide les jeunes en insertions pro.

J'vais regarder ça Readymade, merci.
benderladenreal

Le 24/01/2016 à 3h12 (Modifié le 24/01/2016 à 3h22)

#5 Signaler
Bonsoir. tout dépens de tes besoins/moyens que tu personnalise au moment de ta souscription.
Par exemple quelqu'un qui iras beaucoup chez le dentiste aura intérêt à prendre une option qui prend en charge chaque intervention/soin!
Le plus simple est d'aller dans plusieurs mutuel de demander un devis et de comparer. ( n’hésite pas une fois les devis en main si ta une préférence de faire joué la concurrence).
Fearless

Le 24/01/2016 à 3h25

#6 Signaler