écran 24 pouces bords fins de bonne qualité à bon prix :)

Posté par TARTANPION le 30/12/2014 à 3h26

écran 24 pouces bords fins de bonne qualité à bon prix :)

Le 30/12/2014 à 3h26

Le 30/12/2014 à 3h40

bonjour,

voila je cherche un écran 24pouces 1080p, avec des bords fins, de bonne qualité (j'ai un samsung 2232BW avec dalle TN et c'est horrible, il faut etre en face de l'ecran pour bien voir sinon le contraste change et on voit plus rien (du coup on passe son temps à baisse ou monter la tete pour chercher le "point" ou ont voit le mieux.... je vous fais pas de dessin...), sans parler des noirs qui sont gris et aussi l'eclairage qui est pas uniforme ! :S je ne veux plus d'ecran comme ça !)

je voudrais pas mettre plus de 140-150€, vous pensez que je doit prendre du IPS ?

si vous avez un modele à me conseiller car je suis un peu perdu avec tout les modeles, merci :)

ha oui, en dalle matte et si possible pas de glossy pour la carcasse, mais surtout des bords ultra fins :)

merci

edit le 24MP56HQ de Dell à l'air pas mal mais un peut trop cher :( http://www.amazon.fr/Dell-U2414H-Ecran-Moniteur-Display/dp/B00H3JIGHA/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1419907107&sr=1-4&keywords=ips

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 30/12/2014 à 13h04

#1 Signaler
Leag

Le 30/12/2014 à 13h11

#2 Signaler
Tu as été voir dans des magasins d'occaz style Easy Cash y a des Écrans pas trop mal, mon frère à acheté un fujifilm 20 pouces LCD led pour 39€ avec une garantie d'un an.
Thaots

Le 30/12/2014 à 13h26

#3 Signaler

Le liyama ne semble pas avoir les bords fins :s

Je regarde attentivement les prix du dell en 24" aussi, si un jour ça baisse j'en prend 2 d'un coup :3 :3
Paolito

Le 30/12/2014 à 13h28

#4 Signaler
Tu as été voir dans des magasins d'occaz style Easy Cash y a des Écrans pas trop mal, mon frère à acheté un fujifilm 20 pouces LCD led pour 39€ avec une garantie d'un an.

Je connaissais pas cette enseigne. Mais en regardant leur site, je vois des produits moins chers en "état parfait" que des produits en état "bons"?!
pierre28

Le 30/12/2014 à 13h29

#5 Signaler
Si tu te plaints des noirs qui sont gris sur un TN, ne va surtout pas vers l'IPS, c'est encore pire.
Leag

Le 30/12/2014 à 13h34 (Modifié le 30/12/2014 à 13h37)

#6 Signaler

Je connaissais pas cette enseigne. Mais en regardant leur site, je vois des produits moins chers en "état parfait" que des produits en état "bons"?!

Fais gaffe quand même c'est de l'occasion, vaut mieux alors voir directement en magasin que sur le net. L'état indiqué peut être différent selon là personne qui a acheté le produit au particulier.

Faut y aller assez souvent et tomber sur une bonne trouvaille.

Le vendeur m'a dit que le gris était considéré comme passer de mode, et un écran gris est vendu moins cher que du blanc ou noir "couleur à la mode", il y avait une différence de 10 euros entre deux écrans de même référence, état d'usure semblable mais couleur gris pour un et noir pour l'autre.
Pastek

Le 30/12/2014 à 14h19

#7 Signaler
Oui c'est sur que c'est pas le plus fin. Mais bon s'il est prêt à faire quelques concessions dessus...

Pourquoi d'ailleurs vouloir des bords fins ? C'est rare comme critère principal d'écran ! :D
Thaots

Le 30/12/2014 à 14h23

#8 Signaler
Oui c'est sur que c'est pas le plus fin. Mais bon s'il est prêt à faire quelques concessions dessus...

Pourquoi d'ailleurs vouloir des bords fins ? C'est rare comme critère principal d'écran ! :D

C'est quand même sacrément plus beau :p Puis pour du dual/tri screen c'est le top !
Pastek

Le 30/12/2014 à 17h37

#9 Signaler
C'est quand même sacrément plus beau :p Puis pour du dual/tri screen c'est le top !
Je dis pas le contraire mais de là à mettre ça en critère n°1... :|
Après oui pour du multi-écrans c'est vrai que c'est important. ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.