Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Crème Chanel CC 32

Posté par tigrouille le 03/02/2016 à 14h55

Crème Chanel CC 32

Le 03/02/2016 à 14h55

Hello,

je suis à la recherche de :

+ chanel CC cream 32

La couleur 32 est très importante !
Apparemment, seul le marché asiatique serait encore fourni en cette couleur mais je ne connais aucun site fiable de produits cosmétiques chez les 'tinois...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Manoncbr

Le 03/02/2016 à 15h02

#1 Signaler
Hello,

Je l'ai trouvé sur eBay. Par contre, je ne sais pas si le prix est correct car je n'ai pas l'habitude d'acheter cette marque ^^

Numéro de l'objet : 272117232951
tigrouille

Le 03/02/2016 à 15h08

#2 Signaler
Merci Manon mais il y a un point super important que j'ai oublié de préciser...
C'est pour ma mère et elle veut absolument que ça provienne d'une boutique et non d'un particulier car on ne sait pas où ça a pu trainer (en plein soleil par exemple) ni la date de péremption ou depuis quand ils ont cette crème...

Sinon, oui Chanel est assez cher...
DealyDeal

Le 03/02/2016 à 17h28

#3 Signaler
Elle est commandable sur Amazon.es mais pour l'instant sans stock (pas sûr qu'ils en aient un jour) -> http://www.amazon.es/Chanel-Cc-Cream-32-Beige-Rosé/dp/B00GJYK1KK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1454516033&sr=8-3&keywords=chanel+cc+cream
tigrouille

Le 03/02/2016 à 17h32

#4 Signaler
Justement, c'est ça le problème elle ne reviendra jamais en stock en Europe...

J'ai déjà contacté Chanel qui m'ont dit que le produit était à présent destiné uniquement au marché Asiatique.
Fearless

Le 03/02/2016 à 17h35

#5 Signaler
TIL marché asiatique = chinois...........
Lolo78

Le 03/02/2016 à 17h38

#6 Signaler
tigrouille

Le 03/02/2016 à 17h42

#7 Signaler
DealyDeal

Le 03/02/2016 à 17h56

#8 Signaler
Justement, c'est ça le problème elle ne reviendra jamais en stock en Europe...
J'ai déjà contacté Chanel qui m'ont dit que le produit était à présent destiné uniquement au marché Asiatique.

Il y a un micro espoir quand même. Car sur tous les autres Amazon elle est indisponible (et non commandable) avec le "nous ne savons pas si le produit sera de nouveau disponible".
On ne la trouve nul part non plus au Japon chez les principaux sites marchands. Ni en Chine. Ni sur le store online Chanel Hong-Kong ou Singapour. Que chez des vendeurs tiers.
Johena

Le 04/02/2016 à 6h05 (Modifié le 04/02/2016 à 6h23)

#9 Signaler
J'ai trouvé déjà chez ce vendeur.
Le souci c'est que la recherche sur le site est m... (le filtrage suivant les mots-clés n'est pas fait correctement et tous les vendeurs ne la référence pas sous le même type de produit); donc avec un peu de patience on peut trouver peut-être moins cher.
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site Rakuten et je n'ai jamais eu de soucis. Pour les frais d'envoi, il y'a le choix entre "EMS" et "Small packet service".
Si tu veux sauter le pas, n'hésites pas à me poser les questions.

http://global.rakuten.com/en/store/opengift/item/can0003/

Edit: Outre la couleur je ne sais pas si le "SPF..." a une importance parce que je me rends compte que celle du lien c'est "SPF30" alors que celle sur le site de Chanel et d'autres ne correspondant pas à cette couleur sont "SPF50"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.