Deal Basket ASVEL ?

25 novembre 2014
Bonjour à tous !

Je cherche des places gratuites pour les match de l'ASVEL qui sont disponibles sur ce site:

digitick.com/ind…ion

Malheuresement, les codes promos des anciens deals (BASKET,SYTRAL,..) ne fonctionne plus pour ces matchs, si quelqu'un connait les nouveaux codes promo, je suis preneur !

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DJaeVeL
    3 victoires consécutives : la salle risque de se remplir de nouveau même payant. (modifié)
  2. Avatar de liw698
    Auteur(e)
    Oui, ils se sont bien relancés maintenant ! C'est pour ça, j'aimerais emmener ma famille retourner voir des match où l'ASVEL gagne ce coup-ci... ^^ (modifié)
  3. Avatar de DJaeVeL
    liw698

    Oui, ils se sont bien relancés maintenant ! C'est pour ça, j'aimerais e … Oui, ils se sont bien relancés maintenant ! C'est pour ça, j'aimerais emmener ma famille retourner voir des match où l'ASVEL gagne ce coup-ci... ^^



    J'y étais lors du dernier match européen, ça fait plaisir. (modifié)
  4. Avatar de supprimé10018
    A la fac, on reçoit souvent des mails pour des billets à tarifs réduits voir gratuits. Si jamais tu as des étudiants dans ton entourage, essaye de voir avec. J'ai regardé dans mes mails mais j'ai rien reçu, désolée. (modifié)
  5. Avatar de liw698
    Auteur(e)
    Merci KiwiFraise pour l'info !

    Je reçois aussi des offres promotionnels par mails à l'approche des matchs depuis que j'ai pris des places sur le site. (modifié)
  6. Avatar de Tomcat
    Quelqu'un a vu passé le code gratuit pour le match de l'ASVEL de dimanche ?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires