Deal Basket ASVEL ?

Posté par liw698 le 25/11/2014 à 8h43

Deal Basket ASVEL ?

Le 25/11/2014 à 8h43

Bonjour à tous !

Je cherche des places gratuites pour les match de l'ASVEL qui sont disponibles sur ce site:

http://www.digitick.com/index-css4-asvelpartenaire2-pg1.html?utm_source=publicidees&utm_medium=cpa&utm_campaign=affiliation&utm_source=publicidees&utm_medium=cpa&utm_campaign=affiliation

Malheuresement, les codes promos des anciens deals (BASKET,SYTRAL,..) ne fonctionne plus pour ces matchs, si quelqu'un connait les nouveaux codes promo, je suis preneur !

Merci d'avance !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 25/11/2014 à 9h06

#1 Signaler
3 victoires consécutives : la salle risque de se remplir de nouveau même payant. ;)
liw698

Le 25/11/2014 à 14h05

#2 Signaler
Oui, ils se sont bien relancés maintenant ! C'est pour ça, j'aimerais emmener ma famille retourner voir des match où l'ASVEL gagne ce coup-ci... ^^
DJaeVeL

Le 25/11/2014 à 14h07

#3 Signaler
Oui, ils se sont bien relancés maintenant ! C'est pour ça, j'aimerais emmener ma famille retourner voir des match où l'ASVEL gagne ce coup-ci... ^^

J'y étais lors du dernier match européen, ça fait plaisir.
KiwiFraise

Le 26/11/2014 à 11h29

#4 Signaler
A la fac, on reçoit souvent des mails pour des billets à tarifs réduits voir gratuits. Si jamais tu as des étudiants dans ton entourage, essaye de voir avec. J'ai regardé dans mes mails mais j'ai rien reçu, désolée.
liw698

Le 26/11/2014 à 14h43

#5 Signaler
Merci KiwiFraise pour l'info ! :)

Je reçois aussi des offres promotionnels par mails à l'approche des matchs depuis que j'ai pris des places sur le site.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.