Deal clothes for baby :)

Posté par lesafir le 03/01/2014 à 9h08

Deal clothes for baby :)

Le 03/01/2014 à 9h08

Yo les loulous, je cherche un deal ou un bon site pour acheter des vêtements de marques pour bébé à "bon prix".

J'ai la flemme d'aller jusqu'à Val d'europe pour en trouver.

Merci.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 03/01/2014 à 9h24

#1 Signaler
Via le bon coin c'est le top ^^.
MademoiselleA

Le 03/01/2014 à 9h43 (Modifié le 03/01/2014 à 9h46)

#2 Signaler
Ebay? Kiabi ? (enfin Kiabi ce sera pas de marque) les ventes -privée..
nyko_qo_op

Le 03/01/2014 à 9h46

#3 Signaler
Quand tu parles de val d'europe c'est la vallée village pour des marques de luxe ou juste le centre commercial avec des vêtements de marque comme petit bateau, etc ?
lesafir

Le 03/01/2014 à 9h55

#4 Signaler
Je parle de Vallée Village :) oui marque disons haut de gamme (ralph lauren, chloé, marc jacobs, burberry, etc).

Le bon coin : genre occaz ?
Visioo

Le 03/01/2014 à 9h59

#5 Signaler
Nyko ton avatar me donne faim :D

Lesafir tu peux aussi dire à ta gonzesse de mater sur Facebook, y'a sûrement quelques-unes de ses copines qui vendent des fringues, et souvent elles font ça vraiment pour s'en débarrasser donc c'est quasiment gratuit.
T'as aussi les brocantes de l'école où tu peux choper des bons trucs.
Il m'arrive de prendre des contrefaçons (je trouve ça con de se ruiner pour des vêtements de gosses qui vont finir troués parce qu'ils font pas attention...)
MademoiselleA

Le 03/01/2014 à 10h06 (Modifié le 03/01/2014 à 10h07)

#6 Signaler
oui leboncoin ce sera la plupart du temps de l'occaz, et bientot les soldes, tu pourras ptet trouver ton bonheur en magasins.
Mais il y a souvent des ventes pour enfants sur vente-privée.com, ca vaut le coup, je sais que ma belle soeur trouve son bonheur sur ce site

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.