Deal des puma Ignite

Posté par Burattino le 08/04/2016 à 9h57

Deal des puma Ignite

Le 08/04/2016 à 9h57

Plop,

J'allais poster dessus et le deal a été shooté j'ai pas compris:

https://isoxan.com/partez-du-bon-pied-avec-isoxanr

Il y a un loup ?

Pour ma part je trouve que ça se tente, ça donne le produit à 20€ + une boite de cachetons un peu inutiles mais bon...

Concernant la concordance des tailles:

http://www.i-run.fr/pointure-taille/pointures-chaussures-homme.html

Sauf erreur de ma part le produit a eu quelques bons tests.

Courant en Asics Fujitrabuco depuis des années en taille 43.5, d'après Irun je devrais plutôt partir sur du 43 avec les Puma (si quelqu'un peut confirmer cette concordance d'ailleurs...).

Je pense que je vais me laisser tenter si je trouve ça à la parapharmacie du coin.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LeHeron

Le 08/04/2016 à 10h03

#1 Signaler
pourquoi ça a été supprimé vindiou de nom de bleu ?
Burattino

Le 08/04/2016 à 10h06

#2 Signaler
Peut être à cause du titre boiteux qui laissait sous entendre une paire de chaussures "gratuites".

Mais ça m'étonne.

C'est pour ça que je poste ici, parce que sur le papier ça n'a pas l'air dégueu, se sont visiblement de bonnes pompes de course même pour un coureur régulier, 20€ même sans tenir compte du supplément inutile ça reste une bien bonne affaire.
LeHeron

Le 08/04/2016 à 11h13

#3 Signaler
en pharma y'a un pack ISO + 1 tube actiflash offert, du coup code barres différent, j'ai envoyé un mail à la boite d'ODR pour savoir si c'est ok... asuivre
Burattino

Le 08/04/2016 à 11h25

#4 Signaler
A purée y a des codes barres différents :/

La mouise, si j'achète ce truc et que ça passe pas j'enrage par contre.
toutrisque

Le 08/04/2016 à 11h32

#5 Signaler
il est clairement indiqué dans les conditions que la référence envoyée ne serait pas obligatoirement ce modèle de puma (2x en 10 ligne ...)
autant dire que ce ne sera pas ce modèle pour la majorité...
Burattino

Le 08/04/2016 à 11h39

#6 Signaler
Oui c'est important de le noter après ils parlent d'un modèle se rapprochant de la même valeur, doit pas y avoir 150 modèles de Running dans cette gamme de prix chez PUMA.
toutrisque

Le 08/04/2016 à 12h09

#7 Signaler
Oui c'est important de le noter après ils parlent d'un modèle se rapprochant de la même valeur, doit pas y avoir 150 modèles de Running dans cette gamme de prix chez PUMA.

xD xD xD xD xD xD xD
des Ignite tu en as a 50€ sur amazon, selon la pointure.
modèle se rapprochant de même valeur... je suis circonspet... valeur de vente où quand comment... çà pourrait servir a destocker de vieilles séries
LeHeron

Le 08/04/2016 à 12h15

#8 Signaler
ça vaut le coup de tenter, 18e les pompes et une cure de vitamines avec la surprise au bout quoi ;)
Burattino

Le 08/04/2016 à 12h18 (Modifié le 08/04/2016 à 12h23)

#9 Signaler
@ toutrisque Oui je m'en doute, mais même à 50€ tu gagne quand même, (sachant que la couleur pour les running je m'en tape).

Edit: Oui c'est plus pour la surprise, 18€ au pire je les flinguerai sur un autre sport ou je les donnerai, j'espère juste que ça ira le 43.

Je verrai si je trouve le produit.

Pour les séries ils vont sans doutes destocker du vieux mais bon pour des pompes...mes fuji trabucco 1 ont beaucoup mieux tenu que les 2, et là je suis sur les 3 et je les trouve très bien mais beaucoup moins "trail", donc on ne peut pas vraiment parler d'évolution.
LeHeron

Le 08/04/2016 à 12h27 (Modifié le 08/04/2016 à 12h27)

#10 Signaler
les puma chaussent juste bien
Burattino

Le 08/04/2016 à 12h32

#11 Signaler
Genre juste bien ?

tu prends ta pointure habituelle de running ou de chaussures classiques ?

Car je suis emmerdé chez Asics je prends 43.5. D'après le guide des tailles le 43 chez puma est un peu plus grand que le 43.5 chez asics, donc je pense partir sur le 43 car 44 ça risque de flotter.
Guigeek_bzh

Le 18/04/2016 à 11h50

#12 Signaler
Le lie nrenvoi maintenant vers un beau 403! Et sur le pdf il est noté que seul l'original sera accepté ... et bien sûr aucun original, ni aucune info dans les pharmacies sensées participer! (Qui au passage se font une belle marge).
Avez vous plus d'infos sur ce sujet?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.