Deal Fibre FTTH ?

Posté par SaladeVerte le 11/08/2016 à 2h09

Deal Fibre FTTH ?

Le 11/08/2016 à 2h09

Le 11/08/2016 à 2h10

Bonjour,
Je suis abonné à la fibre depuis maintenant 2 ans, je suis chez Numéricable en FTTH.
Je n'ai jamais eu aucun soucis particulier avec eux (chanceux ?), j'avais profité d'un précédent deal à 5€/mois pendant un ans que j'avais pus prolonger (le service client m'avait contacter pour le prolonger d'un ans si je m'engageais pendant un ans chez eux, j'ai dis oui).
Maintenant mon offre s'est malheureusement terminée, je paye donc mon abonnement 30€/mois.

Il me semble que ces deals d'abonnements internet étaient souvent disponible en Août, pensez vous que je peux espérer en avoir un d'ici septembre?

J'aimerai vraiment garder la fibre, quitte a payer une trentaine d'euros par mois, en regardant chez Bouygues ils proposent du FTTH a 35€/mois avec 200 mégas au lieu des 100 actuels (et les avantages à ne pas être chez SFR que je déteste malgré tout).

Des suggestions/Idées ?

Merci!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gryzounours

Le 11/08/2016 à 2h28

#1 Signaler
Red fibre avec cashback ? tu auras le même service que numericable en théorie ...
kinglear

Le 11/08/2016 à 2h34 (Modifié le 11/08/2016 à 2h43)

#2 Signaler
Red fibre avec cashback ? tu auras le même service que numericable en théorie ...
Attention avec SFR, j'ai entendu parler qu'elle propose de la fausse fibre c'est à dire de la "fibre à terminaison coaxiale" qui n'est pas la même chose que du FTTH (que Free et Orange propose également)

Tu peux passer chez Orange, la livebox Zen Fibre est à 22.99€/mois pendant 1 an au lieu de 41.99€/mois la seconde année.
https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-livebox-zen-pendant-1-an/230450?page=68

De plus, tu peux te faire parrainer (par moi, par exemple) pour bénéficier de 50€ de remise sur ta première facture. N'hésite pas à me contacter par MP si tu es interessé.
SaladeVerte

Le 11/08/2016 à 3h12

#3 Signaler
Je peux malheureusement pas voir si je suis compatible chez orange, il me demande le nom de l'ancien propriétaire que j'ai pas.
Est-ce qu'ils font du FTTH? Je n'ai pas la fibre dans mon immeuble, mais le quartier est bien fibré lui.

Comment utiliser du Cashback sur un abonnement ? Je savais pas que c'était possible!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.