Deal offre fibre

Posté par dv4p le 04/09/2016 à 18h43

Deal offre fibre

Le 04/09/2016 à 18h43

Bonjour à tous
j'ai découvert aujourd'hui que l'appartement dans le quel j'ai emménagé n'a pas de prise téléphonique pour l'ADSL, qu'un port fibre.

Etant étudiant, il est impossible pour moi de mettre 30€/mois dans un abonnement fibre
Je voulais donc savoir quel prix je pouvais espérer avoir en attendant un deal

En cherchant sur le site, j'ai vu que sortent parfois des offres à 4,99/9,99€ apparemment, mais j'ai trouvé que deux deals, l'un d'un an, l'autre de deux...
AI-je rater quelque chose? Puis-je espérer trouver une offre à tarif intéressant dans les 2/3 mois à venir?
Personnellement je peux attendre mais je quitte mon logement en juin/juillet donc si je peux éviter d'être engager jusqu'en Janvier 2018....

D'ailleurs si je met la fibre et que je résilie pas en quittant le logement (au cas ou je suis engagé), le prochain locataire ne pourra pas souscrire ?

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 04/09/2016 à 18h49

#1 Signaler
dv4p

Le 04/09/2016 à 19h06

#2 Signaler

En plus je l'ai vu ce deal, je sais pas ce que j'ai foutu

merci bien du lien

Je vais regarder un peu les conditions mais ca me parait pas mal comme offre, les offres à 5€/mois sont "courantes" ? enfin vous sauriez me dire la fréquence? Parceque par exemple en adsl j'ai l'impression que ca vaut toujours le coup d'attendre, les offres à 2€/mois c'est toutes les deux semaines ^^
readymade

Le 04/09/2016 à 19h15

#3 Signaler
Avant de regarder toutes les offres tu dois voir quel(s) opérateurs desservent ton appart en fibre.
dv4p

Le 04/09/2016 à 19h19 (Modifié le 04/09/2016 à 20h03)

#4 Signaler
Avant de regarder toutes les offres tu dois voir quel(s) opérateurs desservent ton appart en fibre.

Comment savoir? J'ai testé sur le site de sfr mais j'ai pas de numéro de ligne et par adresse ca semble pas fonctionner pour mon immeuble

Sur la brochure tarifaire de red je trouve les frais de résiliation, 49€, ainsi que la caution pour la box mais je vois également frais de déplacement technicien et frais de raccordement

Pour les frais de raccordement, c'est dans quel cas? j'ai déjà la fibre dans mon appartement mais installée par orange d'après la plaque à l'entrée de l'immeuble
Et frais de déplacement technicien... Il n'est pas obligé de se déplacer au moins une fois pour une offre fibre ? Auquel cas on a donc 50€ de frais de résiliation + 60€ pour le déplacement technicien, on a donc 230€/ans

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.