Deal Wii U

Posté par gofouf le 13/09/2014 à 8h52

Deal Wii U

Le 13/09/2014 à 8h52

Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un bon plan sur une Wii U de préférence avec le pack Mario kart ou Wii Party U ou encore avec Zelda.
La meilleur offre que j'ai trouvé est sur amazon.it http://www.amazon.it/gp/aw/d/B00FXOS1KY?cache=411ca8786d10ec52dbb0c79d231d9fca&pi=SX200_QL40&qid=1410591084&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1
Existe t'il une meilleur offre selon vous?
Merci d'avance de votre aide :).

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BigYo

Le 13/09/2014 à 10h13 (Modifié le 13/09/2014 à 10h22)

#1 Signaler
Tu prends 2 cartes cadeau 100€ lors de la prochaine promo CDiscount (15€ de réduction dès 100€ d'achat). Puis tu attends le prochain code (y en a plusieurs fois par semaine), et à ce moment tu passes commande avec tes cartes cadeau.

Soit le pack Mario Kart 8 à 230€.

Après si tu achètes un jeu à 30€ mini avec, style Zelda WW à 42€, tu peux même prendre une 3eme carte cadeau. Comme ça, le tout te revient à 257€ environ.
Maximilange

Le 13/09/2014 à 10h28

#2 Signaler
Perso j'ai pris le pack Just Dance 2014 + Nintendo Land sur Amazon.it quand il était a 186€ je l'ai recu hier, et rien à redire !
D'ailleurs si tu cherches juste la Wii U, je te conseille ce pack là car Nintendo Land > Wii Party U apparemment. Pas encore pu testé car j'ai du partir juste après réception de chez moi (oui j'étais un peu dégouté hahaha, elle m'attends sagement jusqu'à demain :p)

Le meilleur prix que tu peux avoir est un deal qui à gelé en ce moment bien qu'il soit équivalent au prix Amazon.it, chez RDC, il est a 200€ je crois fdp gratuit, et tu auras l'avantage d'avoir les jeux Nintendo Land et JD2014 avec une jaquette FR (contrairement à moi qui les ai en italien :p)

Sinon guette sur Cdiscount les promos/consoles d'occasion ça revient frequemment ;)
Ou bien si l'occasion comme sur Cdiscount ne te gêne pas, un tour du côté d'Ebay et du bon coin peut être utile ;) (y compris pour trouver des jeux ;))

(Si tu veux te faire un petit starter de jeux pas cher, j'me suis pris un petit "starter pack" sur Amazon.fr, avec ZombiU, Avengers battle for earth et ACIII pour 30€ fdpin tout rond ;))
gofouf

Le 14/09/2014 à 1h05 (Modifié le 14/09/2014 à 1h07)

#3 Signaler
Merci a vous deux pour vos conseils :). J'ai regarder en detail les different pack et le pack de base est vraiment ultra basique. Meme pas de sensor bare ! De plus j'ai vu la réactivation du bon blanc cdiscount dont tu parle BigYo, j'ai décider de suivre ta démarche. Je viens de prendre pour 300€ de chèque cadeau. J'attends de les recevoir et d'avoir de nouveau l'activation du code pour passer commande ce qui me permettra d'economiser 15€x4 = 60€ !
Merci encore a vous deux pour votre aide !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.