Delta Force : Black Hawk Down + extension Team Sabre

Posté par phenetas le 11/08/2016 à 8h20

Delta Force : Black Hawk Down + extension Team Sabre

Le 11/08/2016 à 8h20

Bonjour,

Je cherche un deal sur les jeux vidéo Delta Force Black Hawk Down.
Il est à 15€ sur Steam + 10€ je crois pour l'extension Team Sabre.

Un peu cher pour un jeux vidéo de 2003, pour lequel j'avais déjà pyé a l'épique pour la version boîte.

Un deal ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flodez33

Le 11/08/2016 à 8h37

#1 Signaler
3€ sur ebay en occas ? oui bon c'est pas neuf... ^^

http://www.ebay.fr/itm/DELTA-FORCE-BLACK-HAWK-DOWN-Jeu-PC-OCCASION-VF-/191863095615?hash=item2cabee813f:g:fL0AAOSwrXdXKP~8

C'est vrai que 15€ pour un jeu de 2003 ça pique un peu ! :)
phenetas

Le 12/08/2016 à 11h11

#2 Signaler
Yes! 3€ ca me va :p

Mais quid du multi en ligne si le code a déjà été utilisé (fort probable sur un jeu d'occasion) ?
J.Oldman

Le 12/08/2016 à 21h48

#3 Signaler
Mais quid du multi en ligne si le code a déjà été utilisé (fort probable sur un jeu d'occasion) ?
Le jeu date de 2004, je ne suis pas sûr qu'un code était requis à cet époque pour jouer au multiplayer et je ne suis pas sûr non plus que celui-ci s'active sur Steam étant donné que la plateforme venait juste d'être lancé à l'époque.
Le plus gros problème je pense sera de trouver des serveurs encore ouvert après une si longue période. J'ignore s'il y a encore une forte communauté derrière :(
uninc

Le 12/08/2016 à 21h53 (Modifié le 12/08/2016 à 21h54)

#4 Signaler
Ouahhh que de souvenir ce jeu, t'es motivé ca doit faire mal de le relancer en 2016, tellement mal optimisé !

Je me souviens de l'IA à la ramasse complet et plein de bug mais à l'époque ca envoyait les missions sur le hummer et le blackhawk en tir aux pigeons :D
phenetas

Le 19/08/2016 à 16h50

#5 Signaler
A l'époque ce jeux était magnifique graphiquement. L'IA un peu conne des fois, par contre le système de tir et d'arme vraiment bon (gestion du temps de vol des balles, dérive etc...).
3 positions, debout accroupi, allongé. Des véhicules (non conductibles). Des missions variées. Et teeelllement plein de glitch bien kiffant ! Oui je suis resté fan !

Le multi se fait via un compte en ligne, et oui il fallait enregistrer le numéro de série de la boite dans son compte en ligne.
Donc là j'ai encore mon compte en ligne qui m'indique que j'ai bien les 2 licences... en revanche impossible de télécharger légalement le jeux. Je crois qu'il n'est pas prévu d'y jouer sans CD.

Et il y a bel et bien encore des serveurs actifs. Des serveurs privés pour la plupart, l'année dernière il y a avait encore régulièrement 60/80 joueurs worldwide en permanence.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.