Demande avis sur boutique "Concurrence", hard discounter sur Paris 8/ magasin physique et vente internet.

Posté par Fb_74 le 05/12/2013 à 11h58

Demande avis sur boutique "Concurrence", hard discounter sur Paris 8/ magasin physique et vente internet.

Le 05/12/2013 à 11h58

Bonjour,

Je ne sais pas exactement où placer ma demande alors je la mets dans cette partie du forum. B)

Je regarde souvent sur twenga.fr les offres pour des téléviseurs.

Parmi les offres trouvées j'en ai en provenance de la boutique dite "Concurrence", "Hard Discounter", "située 3 passage de la Madeleine 75008 Paris".

http://www.concurrence.fr/fr/

Est-ce que vous avez des avis sur cette boutique, à la fois sur des commandes physique (retrait en magasin) mais aussi dans le cas de commandes par le net ?

Je vous avouerai que je doute passer commande chez eux (je préfère payer un peu plus et rester dans une boutique plus grosse pour le SAV), mais au cas où... |D

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 05/12/2013 à 12h00

#1 Signaler
C'etait a la base un destockeur Sony, je ne sais pas si ils se sont ouvert a d'autres marques depuis ou pas.

Deja achete chez eux, pas de prob particulier (mais pas eu besoin de SAV).

Apres, tu as qd meme souvent a faire au SAV de la marque, et pas au SAV du vendeur.. donc perso ca m'inquiete pas plus que ca...

Fb_74

Le 05/12/2013 à 12h02

#2 Signaler
Je regardais avec intérêt le prix de la Panasonic TX-L42ET60E (600Hz BLB) sous la barre des 600 euros (604 euros livrée).

Quand je vois qu'elle est à 730 euros chez Darty, ça éveille ma curiosité. :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.